yoavito

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 13:55 - Messages
Tu as pas joué a Global Agenda toi ? :D... Lire la suite
27 juin 2010 à 20:46 - Messages
Je redemande, ne sait-on jamais, les G2Play ont reçu une clé ?... Lire la suite
Bah on va jouer plus tard quoi...... Lire la suite
Lol tu es qui pour dire ça ? Tu as fais combien de commande chez eu ?... Lire la suite
27 juin 2010 à 17:17 - Messages
Bah le site officiel :ange: ou steam... Lire la suite
27 juin 2010 à 16:55 - Messages
26 juin 2010 à 01:09 - Messages
+1 , J'ai toujours commander chez eux et aucun soucis, ils ont un très bon service, la seul chose qu'on peut leur reprocher... Lire la suite
25 juin 2010 à 19:10 - Messages
Ceux qui ont préco sur g2play ont reçu leur pincode?... Lire la suite
j'ai recu une clé photopraphié de G2play, c'est cette clé la ?... Lire la suite
Hier, mais je me demande si ce n'est pas la clé de left for dead qui était donné en bonus, quel est le format de la clé g2play ... Lire la suite
24 juin 2010 à 14:04 - Messages
Désolé de poser cette question mais j'ai mal compris, je souhaite commander sur G2PLAY mais je voulais savoir si ils m'envoyaie... Lire la suite
Non ce n'est pas bizarre, ce sont des techniques d'achats particulière comme l'achat en Europe de l'est avec des achats en ... Lire la suite
Non je voulais savoir si je recevais le clé pour jouer à l'early access ou si je devais attendre le release du 2 juillet... Lire la suite
20 juin 2010 à 15:52 - Messages
/!\ J'ai deja posté ce feedback autre part, c'est simplement pour informer les gens /!\ Voici un petit feedback pour tous le... Lire la suite
C'est pas en lisant le descriptif que ça va changer quoi que ce soit au fait que ce soit répétitif ou non.. Mais je suis d'... Lire la suite
20 juin 2010 à 00:49 - Messages
Voici un petit feedback pour tous les curieux. Tous d'abord je tiens à dire que j'ai jouer 20h en créant deux comptes, dans ... Lire la suite
28 mai 2010 à 00:17 - Messages
J'espère que c'est une blague.. La personne précise qu'elle à une espérance de vie limité et tu lui proposes de "perdre" so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yoavito n'a publié aucune critique de jeu.