yoavito

Dernières publications

RSS
19 juillet 2015 à 14:53 - Discussion
Bonjour à tous ! J'en appel aujourd'hui à votre aide, je suis à la recherche d'un jeu par navigateur.. et visiblement, il es... Lire la suite
26 août 2014 à 22:13 - Messages
"A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu." Puis-je te poser la question de pour... Lire la suite
30 juillet 2014 à 15:06 - Messages
Moi je trouves ça bien que le championnat indien se développe, c'est quand même une grosse réserve potentiel de joueurs, ma... Lire la suite
Par exemple, Robert Pirès devrait toucher la somme de 620 000 euros par mois. Source: FootMercato Indecent... :ange:... Lire la suite
30 juillet 2014 à 15:04 - Messages
Sans faire le chiant sur la présentation...Courtois n'est pas un départ, il était seulement en prêt :ange:... Lire la suite
On est d'accord, il s'est révélé là-bas, j'aurais bien voulu qu'il fasse encore une dernière pige là bas perso.. Pour qu'il... Lire la suite
Pour moi la grande question c'est : comment les mastodontes vont s'en sortir tactiquement avec leur recrues XXXXXXXL, parce que... Lire la suite
8 juillet 2014 à 23:08 - Messages
25 août 2012 à 16:07 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : M... Lire la suite
25 août 2012 à 15:55 - Messages
:mdr: Des files d'attentes avec 4000 personnes, super !... Lire la suite
Autant pour moi, désolé.... Lire la suite
25 août 2012 à 06:01 - Messages
http://imageshack.us/photo/my-images/17/photo1cq.jpg What else ? :chut:... Lire la suite
Transaction en cours wtf??... Lire la suite
24 août 2012 à 14:00 - Messages
Bonjour à tous, J'ai beau cherché mais je ne trouves pas.. n'existe t'il pas un wiki ou un site regroupant les infos sur les... Lire la suite
23 août 2012 à 15:34 - Messages
Falkynn ou le défenseur des alliances :ange: (Je te taquine)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yoavito n'a publié aucune critique de jeu.