Preco play.com?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Vu le prix ça me semble bizarre, dans le doute je l'ai pré commandé directement sur le store APB, comme ça je suis sur de ce que j'achète.
Non ce n'est pas bizarre, ce sont des techniques d'achats particulière comme l'achat en Europe de l'est avec des achats en gros ce qui rend le prix interéssant.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ben si tu sais déjà ce que c'est pourquoi demander, pour moi ça reste bizarre à 30€.
Non je voulais savoir si je recevais le clé pour jouer à l'early access ou si je devais attendre le release du 2 juillet
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ben si tu sais déjà ce que c'est pourquoi demander, pour moi ça reste bizarre à 30€.
Y'a moins de garanties que ta cle de CD n'ait pas ete recuperee en passant, on va dire...

Apres, c'est a toi de savoir si tu prends le risque ou pas...
Pourtant ça me parait clair à moi:
"APB - All Points Bulletin EA Download Manager Pre-Order is expected to release on 3rd of July 2010. Currently APB Pre-Order doesn't contains Bonus with additional items[...]"

Donc pas VIP, d'où le prix de 30€, rien ne garantie la clé valide en plus, j'éviterais à ta place.
Citation :
Publié par Amra le lion
La clé d'activation de la préco et le client final du jeu seront "livrés" le 28.

Autrement dit vous pouvez virer le client d'APB que vous avez sur votre ordi, car c'est pas avec celui-ci que vous pourrez télécharger la préco.

Nous recevrons tous un mail le 28 avec une nouvelle clé et un lien permettant de télécharger le "véritable" client.

Patience plus que 4 jours.
Ha d'ailleurs je viens de trouver, sur le launcher il est marqué:
"Key to the City is over! Thanks for playing! Keep APB installed as this will patch to the retail version." Donc il faut bien gardé cette version installée et attendre le patch retail
J'y comprend pas grand chose sur tout ça...Je suis tenté de prendre APB sur les sites qui le proposent a 25/30€, mais après, est-ce une clé pour la release ou pour l'event qu'il y a eu avant ( KttC je crois )

Ils sont d'un compliqués sur ce jeu.
Je t'ai déjà répondu, non il ne s'agit pas d'une clé VIP et non tu n'auras aucun bonus et non tu ne pourras pas jouer avant la sortie officielle tu devras attendre début Juillet.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Je t'ai déjà répondu, non il ne s'agit pas d'une clé VIP et non tu n'auras aucun bonus et non tu ne pourras pas jouer avant la sortie officielle tu devras attendre début Juillet.
La clé All Point Bulletin Vip beta acces j'ai l'ai reçu gratuitement par APB en prenant 1000 RTW, et je l'ai eu de G2play aussi.

Product SKU: APBKEY00008
Product Name: APB: All Points Bulletin VIP Beta Access (Europe)
Qty Ordered: 1
Amount: $0.00
Shipment Tracking Numbers:
Serial Number: *****-*****-*****-*****-*****

Bien cela ?
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Alors tu n'as pas commandé le même produit que lui, c'est bien précisé en gras et en rouge que ce n'est pas une clé VIP.
Bah j'ai commandé la aussi, et je viens de te montré que j'ai bien eu une clé vip pourtant , enfin est-ce bien cette clé que je viens de te montré la vip ?
Vi, c'est bien une clé VIP la tienne, le site affirme le contraire, en précisant bien qu'il n'y a aucun bonus pas d'item en plus etc... ce qui ne correspond pas à la version VIP puisqu'elle contient des bonus la version VIP, ce site est de plus en plus douteux.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Vi, c'est bien une clé VIP la tienne, le site affirme le contraire, en précisant bien qu'il n'y a aucun bonus pas d'item en plus etc... ce qui ne correspond pas à la version VIP puisqu'elle contient des bonus la version VIP, ce site est de plus en plus douteux.
Bah j'ai déjà preco 2/3 jeux chez eu, c'est vrais que il donne pas les bonus mais on reçois bien la clé quand le jeux sort, mais moi pour avoir la clé vip j'ai envoyé un mails a Apb comme quoi je n'avais pas reçu de clé beta suite a une précommande, du coup j'ai reçu un lien j'ai cliquer dessus et j'ai pu avoir la clé vip pour 0€
je pige pas vous parlez de key vip,sur steam pour ma part j'ai juste la key pre-order que j'ai rentré sur mon compte d'ailleurs... mais c'est la meme que vous? ( pas la key hein, la dénomination )
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Publié par kcko
je pige pas vous parlez de key vip,sur steam pour ma part j'ai juste la key pre-order que j'ai rentré sur mon compte d'ailleurs... mais c'est la meme que vous? ( pas la key hein, la dénomination )
logiquement oui.

Ca ne te file que quelques objets kikoo en plus, vraiment pas la panacee.

P.S. Me semble que je vais avoir le droit a un objet kikoo rien qu'a moi! Un joli T-shirt "I was in Beta"
Citation :
Publié par XAD
logiquement oui.

Ca ne te file que quelques objets kikoo en plus, vraiment pas la panacee.

P.S. Me semble que je vais avoir le droit a un objet kikoo rien qu'a moi! Un joli T-shirt "I was in Beta"
ha sympa ça, en meme temps on peu tous s'en faire un avec l'éditeur hehe

Mais pour les cadeaux preco c'est ça :

PrePurchase_Items.jpg
Oui mais dans un jeu où on peut personnaliser nos personnages à ce point ces petits kikoo bonus feront la différence
La caisse est carrément sympa par rapport à la caisse de base!
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
La caisse est carrément sympa par rapport à la caisse de base!

Ca vaut pas une Mikro <3

Juste du delire ce petit pot de yahourt! Ca file a vive allure, a ras le sol au travers la ville dans un bruit infernal de tondeuse a gazon. Bref... que du bonheur et tout criminel qui se respecte devrait en avoir un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés