[Wiki] Le nom de votre personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zlan
Sinon vous aussi ça lag/ram severe en terme de fps ? J'ai 8800 gt :/
Aussi, mais j'ai bidouiller les fichiers settings dans le jeux comme j'ai fait a la KTTC et plus de problème je reste a 30-60fps Par contre le jeux est moche comme cela mais au moin je joue
Message supprimé par son auteur.
Perso = Onskelig/Justicier/Obeya

Ceux avec qui j'ai joué ce matin on pu ce rendre compte que je suis une vrai quiche , mais je me soigne. Avec un peu de chance je serais bientôt un joueur potable ou pas...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
y'a TnB et The League sur obeya :P
TnB me derange moins... surtout depuis qu'ils m'ont invite sur la PTW. :P Plus serieusement... c'est des bons deconneurs et plutot sympas quand on prend le temps de leur parler.

The League set un peu plus casse-couille, mais c'est pas du genre a profiter des regles et du systeme. Ils sont juste de bons joueurs, sans magouilles.
Citation :
Publié par XAD
TnB me derange moins... surtout depuis qu'ils m'ont invite sur la PTW. :P Plus serieusement... c'est des bons deconneurs et plutot sympas quand on prend le temps de leur parler.

The League set un peu plus casse-couille, mais c'est pas du genre a profiter des regles et du systeme. Ils sont juste de bons joueurs, sans magouilles.
entierement d'accord avec toi, TnB et the League restent plus reglos, ca n'empeche pas que c'est des rouleau-compresseurs niveau effectifs (et farmage de ligue )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Copain!!!^^

Non, sans rire, y'a des fois où je ne comprends pas l'issue d'une rixe. A croire que c'est aléatoire... Ou que je suis une véritable quiche.^^
Ou que tu n'as pas encore pige les mechanismes du jeu.

Essaie de faire des courtes rafales rapides plutot que de tirer le chargeur en un coup. Essaie de te positioner en hauteur pour tuer ta cible et de jouer avec les angles de cameras pour la surprendre (presse sur 0 pour avancer ou reculer la camera).

N'oublie pas non plus la semi-divinite "Ping" qui influe sur les combats. Parfois une cible que tu vois deja cachee derriere un mur est encore a mi-chemin sur le serveur.

Change ton arme en fonction du lieu. Pompe ou SMG pour les petits lieux exigus. Ntech ou Sniper pour les longues distances. Mitrailleuse ou Lance-missiles pour les poursuites.

Et... perseverance! Apes 180h de jeu, ca m'arrive encore souvent de m'egosiller "ouatte de phoque! j'lui ai vide un chargeur entier et il est pas mort alors qu'il m'a tue en 2 balles?!?"
Citation :
Publié par yoavito
Tu as pas joué a Global Agenda toi ?
C'est surtout un bandit de warhammer !

A priori tout le monde sur Obeya, bon je sais ou aller pour trouver du monde !
Message supprimé par son auteur.
Bon bah je repost puisqu'on a une liste ^^

J'ai réussi a avoir mon pseudo. Faut dire que je m'étais bien entrainé a faire mon perso sur la beta/PTW et donc j'ai pas mit longtemps a le configurer.

Donc.

Kal / enforcer / Obeya.

Ce serait top si l'initiateur du fil passait son post en wiki.
Citation :
Publié par Magun
Hop Magun Enforcer d'obeya.

Ps: comment je fait après avoir récup mes bonus pour equiper la tenue ?

J'ai vérifié et rien n'a été ajouté à ma garde-robe.

Tu les achetes dans les bornes boutiques pour 0$
Attention cependant, tout les bonus ne sont pas disponible dès le début du jeu, certain devront être débloquer en cours de jeu. Ces objets sont dans la partie "pret" de la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés