[Wiki] Le nom de votre personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiTi
NinN (Clan The Real World) (Faction Criminal) sur Obeya
Tu peux l'ajouter toi même maintenant que le post est en wiki (tu as tout les prérequis pour en tout cas)

Il suffit de copier coller une ligne déja existante du tableau (en mode édition)
Cela ressemble à cela
Code:
|-
| pseudojol | pseudo | serveur | faction | clan
Tu la colles soit entre deux membres déjà encodé, soit en fin de tableau juste avant la balise de fermeture du tableau.
Citation :
Publié par Viandox
Merci maman. Si tu es pas content tu peux report comme les 150 autres qui ont essayé avant.
Lol perso je vais pas te report mais bon un pseudo c est personnel ..mes sodomy ,kissmyass et autre jai du en croiser des centaine en 10 an de mmo apres c est toi qui voit^^ perso sa me fait penser au mec qui a pas envi de se faire chier a trouver un pseudo alors il met un truc bidon^^
Citation :
Publié par Selphirios
Lol perso je vais pas te report mais bon un pseudo c est personnel ..mes sodomy ,kissmyass et autre jai du en croiser des centaine en 10 an de mmo apres c est toi qui voit^^ perso sa me fait penser au mec qui a pas envi de se faire chier a trouver un pseudo alors il met un truc bidon^^
Mais tu tombes pile poil dans le mille Émile! Sachant que les persos vont être wipe et que je ne pense jamais mettre un pieds dans ce jeu contre de l'argent ce fût ma démarche en effet

J'ai mes pseudos à la con puis les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés