pre commande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai acheter le jeu sur le site officiel , reçu mon mail mais dedans je n'ai pas la cle ! Vous savez si c'est un bug ? Car je m'inquiète un petit peu la ...
Effectivement. Désolè d'avoir posé une question qui a déjà été posé.
En tout cas merci , mon compte est enfin prêt pour demain.

Ps : Donc j'ai bien eu un bug car je n'avais rien , j'ai du demandé qu'ils me renvoient la clé ^^.
J'ai demandé au support concernant la clé vip serais la clé release (comme beaucoup d'entre vous le dise) bah il m'ont répondu que non. Ou alors il m'on mal compris dans ma question xD
Citation :
Publié par cloudelka
J'ai demandé au support concernant la clé vip serais la clé release (comme beaucoup d'entre vous le dise) bah il m'ont répondu que non. Ou alors il m'on mal compris dans ma question xD

Tu a surtout mal compris on a dit que la vip c'est pour les bonus et la prerelease^^
Citation :
Publié par Grace
Tu a surtout mal compris on a dit que la vip c'est pour les bonus et la prerelease^^
Ok, non mais en faite un gars m'avais sortis "La clé Vip c'est la clé du jeux" du coup j'avais rit mais bon, j'avais quand même envoyé un message au support :<
__________________
http://img709.imageshack.us/img709/2719/officiertask.jpghttp://img709.imageshack.us/img709/2719/officiertask.jpg[/img[IMG]http://www.aionsigs.com/sigs/562018269065.jpg
Citation :
Publié par Grace
Pourquoi ne pas avoir préco sur le site officiel?
L'unique raison qui pousse à préco ailleurs que Steam ou APB c'est forcément le prix, 20€ c'est pas rien, après c'est clair que je préfère mettre 20€ de plus et être dans un cadre sur.

EDIT@Skleraina: 30€99 sur G2P, 49€99 sur Steam soir une différence de 19€
Citation :
Publié par SuxxA
L'unique raison qui pousse à préco ailleurs que Steam ou APB c'est forcément le prix, 20€ c'est pas rien, après c'est clair que je préfère mettre 20€ de plus et être dans un cadre sur.
Ah 20 euros quand même.
Personnellement je te rejoins je prefere en mettre 20 de plus pour etre dans un cadre sur.
Aprés bien évidament pas tous le monde le peut.
20€ ? C'est pas plutôt 30 ?

M'enfin dans tout les cas, G2play pue bien, je suis content d'avoir commandé ailleurs. Sur D2D, il y a la précommande complète à 36€, ça vaut vraiment le coup
Citation :
Publié par Skleraina
20€ ? C'est pas plutôt 30 ?

M'enfin dans tout les cas, G2play pue bien, je suis content d'avoir commandé ailleurs. Sur D2D, il y a la précommande complète à 36€, ça vaut vraiment le coup
Lol tu es qui pour dire ça ? Tu as fais combien de commande chez eu ?
Un simple client, qui s'était déjà fait avoir pour un autre MMO... Et vu comment tu flam, tu dois pas être content, je n'en suis que plus conforté
Citation :
Publié par Skleraina
Un simple client, qui s'était déjà fait avoir pour un autre MMO... Et vu comment tu flam, tu dois pas être content, je n'en suis que plus conforté
Euh personnellement je suis content Je savais que je ne recevrais pas ma clé pour jouer le 28 car il n'est écrit nulle part qu'on pourrait la recevoir..

Edit : Je précise la VIP key
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés