pre commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Oui mais par rapport a Steam, je gagne 20€, et c'est pas négligeable pour ma petite bourse

M'enfin ca m'inqueite
tu as pensé à regarder ta boite anti-spam ?
non parce G2play a de grandes chance d'y arriver :P
Bon moi c'est bon problème résolu ils m'ont envoyé sur un site qui ma permis de récupérer ma clé de produit. Pour ce qui sont dans le même cas que moi, c'est a dire qui ont pré-commandé le jeu sur le site APB et qui lorsqu'ils ont reçu le mail de confirmation d'achat il n'y avait pas de clé de produit. Personnellement j'ai contacté à cette adresse support.fr@apb.com le support en leur expliquant ma situation ils m'ont répondu au bout de 30 minutes en me donnant ce site https://www.findmyorder.com/servlet/...r&Locale=en_US

J'espère que ça aidera des gens.
idem parcontre j'espere pouvoir le telecharger avant la sorti sinon laisse tomber 10 go avec le nombre de personne qui l'attend on ai pas sorti de l'auberge
pour g2play on va devoir attendre le 02 ou 03 pour pouvoir avoir la clé...


EDIT : j'ai envoyé un mail on va dire agressif, il mon répondu que on va recevoir les clé le 28, a voir.
Je vous l'avez dis qu'il était pas net ce site, moi j'ai commandé sur le store APB et j'ai reçu la clé instantanément.
Enfin je pense qu'ils vont faire le nécessaire sur g2play car vous devez nombreux dans ce cas là, au vu du prix surement pas mal de gens ont du opter pour cette solution là.
Arf apparemment ... Sur G2Play on recevra le code uniquement le 2 ou 3 juillet donc pas d'avant goût, pas d'early access ça nous laisse du temps à le DL ( si on peut ... ) mais bon fallait s'en douter 20 euro de moins soit plus de 2 mois de jeu illimité faut pas s'attendre au miracle
Citation :
Arf apparemment ... Sur G2Play on recevra le code uniquement le 2 ou 3 juillet donc pas d'avant goût, pas d'early access ça nous laisse du temps à le DL ( si on peut ... ) mais bon fallait s'en douter 20 euro de moins soit plus de 2 mois de jeu illimité faut pas s'attendre au miracle
Je sent que je vais faire comme "cloudelka" vais leur envoyer un mail ^^ J'ai PRECOMMANDER pour avoir l'accès anticiper
j'ai précommandé sur g2play y'a 4jours et j'ai ma clé depuis ce matin...
jvais sur le site je clique sur send info et hop je reçois ma clé, bon par contre j'ai pas pu la rentrer sur mon compte ca me dis d'attendre la date de l'accès anticipé en gros.
Idem pour moi j'ai commander sur G2play. J'ai reçu ma clé après une gueulante il y a quelques jours mais celle-ci ne marche pas.

courage !!!
ah et tu l'as acheté où ?

ya un truc que je comprend pas j'ai la clé mais pas moyen de s'inscrire.
(acheté sur steam)
quelqu'un à des précision ?
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Pareil j'ai bien mes 10 heures
NEED JOUER BOWDEL!!!!
Mais quels junkies... Pfiou...

Heureusement que moi j'ai le PTW pour passer mes pulsions! Ceci etant... pourquoi donc suis-je au boulot? JE VEUX JOUER BOWDEL!
Citation :
Publié par shietan
vous parlez de PTW et KTTC mais qu'est-ce que cela veux dire ?
PTW = Serveur test, accessible sur invitations
KttC = phase ouverte de la beta qui a servi principalement d'outil marketing
Citation :
Publié par yoavito
Ceux qui ont préco sur g2play ont reçu leur pincode?
Pas de code bonus sur g2play, on reçois les clé de la release entre le 28 et le 03juillet, moi j'ai eu mon code pré release grâce au support Apb
Citation :
Pas de code bonus sur g2play, on reçois les clé de la release entre le 28 et le 03juillet, moi j'ai eu mon code pré release grâce au support Apb
ok merci pour l'info CLoudelka je vais contacter le support APB ^_^
J'ai le reçu de la preco + les clefs "KTTC"( première recus) pour certifier si besoin
Citation :
Publié par cloudelka
Pas de code bonus sur g2play, on reçois les clé de la release entre le 28 et le 03juillet, moi j'ai eu mon code pré release grâce au support Apb
Le support APB t'as filer une clé ?
Tu as du prouver que tu avais acheté le jeu sur g2play ?

Peux tu m'en dire un peu plus que je fasse la même chose ?
Je leur et envoyée un message comme quoi j'avais préco le jeu sur un des site mis dans la liste d'un membre du forum apb, j'ai dit que c'était sur g2play et comme quoi je n'ai pas encore reçu ma clé pre order et que il ne veulent pas m'en envoyé, du coup j'ai reçu un mails avec un liens a cliquer, et j'ai reçu une clé VIP pre order.²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés