Sasow

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 23:46 - Messages
Limbes si le PM t'intéresse vraiment et que tu puisses avoir les 200 Int. Sinon j'ai testé la qui est franchement sympa pour... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:34 - Messages
Salut à tous ! Me relançant sur Dofus avec un pote, j'ai eu pour envie de monter un Iop assez rapidement vers les niveaux 100/... Lire la suite
Non, en fait je joue surtout sur les Dommages pour le moment, donc j'ai pris Intimidation, Jugement, Bond et Vitalité niveau 5.... Lire la suite
6 août 2010 à 11:56 - Messages
Yoh' J'ai repris Dofus il y'a peu et je suis repartit pour faire les choses bien ! Pour ceux qui se souviennent de moi (moi je... Lire la suite
49 Cc dans le cas où t'aurais un +20, ça te fait le 1/2 au 1/60 avec TC au level 2 ou 3 je pense. C'est un bon compromis sauf q... Lire la suite
23 janvier 2010 à 10:50 - Discussion
Django Reinhardt Le seul et l'antique créateur du Jazz Manouche accompagné de Stéphane Grappelli. (J'vais pas vous faire une bi... Lire la suite
27 novembre 2009 à 22:47 - Messages
Bonsoir à vous, Ô Bazardeux !J'suis le seul à... ne pas aimer la nouvelle version du Crâ ? Franchement ça me sidère de m'être a... Lire la suite
20 novembre 2009 à 19:27 - Messages
Bien le bonsoir !Suite à une assez longue pause et une mise à jour entre temps, je me sens vraiment en retard sur le reste des ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 20:19 - Messages
@ Linou :Eh bien, je clique sur l'RL, ça m met Terminé (après un léger chargement) avec la page blanche. Pas de message sur la ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:01 - Discussion
Tout est dans le titre. Je comprend pas, j'y arrive pas, et je suis une sérieuse quiche dans tout ce qui relie au net. En fait... Lire la suite
25 octobre 2009 à 01:12 - Messages
J'avoue que le coup de l'ophtalmo'... C'est juste histoire que tu viennes le revoir plus tard pour lui redonner des sous pour t... Lire la suite
23 octobre 2009 à 18:33 - Messages
J'vais pas commencer par "Pourquoi" mais par "Comment" :Comment les animaux (domestiques, sauvages, ou même par catégories) voi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasow n'a publié aucune critique de jeu.