Sasow

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 21:17 - Discussion
Salutations. Non, ce post n'est pas un doublon de ce qu'il y'à à côté de ce thread, étant donné que je cherche à savoir si c'ét... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:24 - Messages
Mais c'est pas mal dis donc tout ça :chut: C'est vrai que La pelle Arès est très efficace, mais pourquoi débooster Puni ? Autan... Lire la suite
8 avril 2009 à 00:13 - Messages
Bon, je sais pas si elle est passée, mais je tente quand même :... Lire la suite
4 avril 2009 à 16:55 - Messages
Chalut C'est pas si mal dans l'ensemble, mais c'est quand même la coiffe Tyn' qui me déplaît. C'est une question de goût aussi... Lire la suite
29 mars 2009 à 20:07 - Messages
C'est pas si mal, mais dur à concevoir. J'trouve tes résistances Terre et Neutre très bonnes (en dehors de la Ruskauffe, je pen... Lire la suite
6 mars 2009 à 20:15 - Messages
@ Pleaze : T'auras du mal à te séparer des Harry, bien sûr, faut les avoir. Concrètement, j'trouve que les Tot font pas le poi... Lire la suite
3 mars 2009 à 21:56 - Messages
Elle est très bien cette Hache, t'as pas de soucis à te faire là dessus. Par contre, atteindre le 1/2 là dessus, c'est une autr... Lire la suite
3 mars 2009 à 21:47 - Messages
Héhé, très très sympa dis donc. Moi qui aime pas trop les crâs feukikoo, t'as su bien les "dompter" si j'puis dire. Y'a des tru... Lire la suite
19 février 2009 à 21:16 - Messages
La petite astuce est de mettre une amu bouftou (ou quelconque) avec le reste, comme ça t'es sur d'avoir concasser quelque chose... Lire la suite
12 février 2009 à 02:45 - Messages
Lynx est loin d'être nul, autant en PvP qu'en PvM. J'aurais d'abord fais taupe, puis immo au fur et à mesure du temps. Taupe e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasow n'a publié aucune critique de jeu.