Sasow

Dernières publications

RSS
16 avril 2009 à 17:31 - Messages
Je me demande comment t'as fait pour avoir qu'une seule réponse.Maintenant t'en auras deux, et j'peux te dire que c'est très ch... Lire la suite
Pas tout à fait. En fait, tu cherches à avoir ton propre "trait". Ben sache que ça viendras pas du jour au lendemain, et trouve... Lire la suite
16 avril 2009 à 14:13 - Messages
J'ai plutôt l'habitude de le jouer Pm/Po, donc tu prend soit un Enu, soit un Crâ. Pour ma part, on est à deux Crâ + Nunu, Sadi,... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:31 - Messages
C'est pas si mal. En second anneau, tu peux mettre un pour gagner en sagesse si tu cherches vraiment à Xp. Sinon j'vois pas tr... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:18 - Messages
sltjpense ke la xiotine fm air c pas mal.Sérieusement, tu as lu les règles du Bazard ou pas ? T'aurais pu rechercher avant, ess... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:13 - Messages
Sans hésitations : Dindon ébène ivoire.40%Dom 40 Agi, j'peux te dire que ça fait du bien.Sinon pour jouer entre les familiers, ... Lire la suite
C'est vrai, j'ai zappé la Prune/Emeraude...Ben à son niveau j'pense pas que ça se sent surtout par rapport à la Po, Mais par le... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:26 - Messages
Ben c'est le stuff bateau de tout Crâ multi qui se respecte, tu sais, en jetant sur les post du méga Wiki des liens, t'aurais p... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:05 - Messages
Faut pas s'étonner des réactions que tu aies pu avoir, y'en a des centaines de post qui en parlent. Lire les règles du Bazar ai... Lire la suite
14 avril 2009 à 10:55 - Messages
Rien ne t'empêches non plus de faire du parcho de sorts ! C'est plus cher, mais ça sera sûrement rentable, surtout pour un twin... Lire la suite
13 avril 2009 à 19:41 - Messages
10 avril 2009 à 10:44 - Messages
Ben au niveau 81, j'peut te dire que t'as encore de la marge avant vraiment te soucier de tes points ! Moi personnellement, j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasow n'a publié aucune critique de jeu.