[Ecaflip][6x]Feu-Cc

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Non, ce post n'est pas un doublon de ce qu'il y'à à côté de ce thread, étant donné que je cherche à savoir si c'était possible d'avoir Langue Râpeuse 1/2Cc dans ces niveaux ? (Dans l'optique intel toujours)

Ce n'est pas spécialement un twink, mais un personnage comme un autre. J'le parchotterais si j'ai le temps.

J'ai regardé via les Wiki, rien de spécial à ce sujet, si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissant.

Cordialement.
J'avais réfléchit à ce mode de jeux avant de reset terre, je portais pour jouer cc:
Geta Feudala +3
Scaracoiffe Dorée +5
La Guenille +10
Ceinture Tortue Rouge
Blopanneau Griotte
Anneau Merta +3
Arc de Kuri (rox trop en cc )

Et je croit qu'avec trefle lvl 5 on doit tomber 1/2 au 1/35, mais je suis pas sur, sinon rajoute un deuxieme anneau merta
[UP] C'est pas si mal, mais jouer avec deux Topkaj aussi, c'est pas de refus ! Ou du moins, 7Pa. J'avais pensé à :

Coiffe Du Koalak - Scaracoiffe Dorée
La Guenille +Po, à voir (avec la fm actuelle)
Anneau Merta - Scaranneau Rouge
Gelano +cc ou pas, à voir aussi.
Geta Aerdala
Ceinture Tortue Rouge
Pelle Ripe (trop stylée !!)
[Amulette +Pa] J'ai pas spécialement regardé si y'en avait des intéressantes.

Donc au mini : +25Cc mini sans Fm, mais par contre que +2Po (3 avec la guenille) Maxi, ce que je trouve fort bien dommage.

D'autres propositions ? Je suis à l'écoute.
Citation :
Publié par Marrkus
C'pas mieux un anneau poli ?

edit : ya p'tre un truc à faire avec la caracoiffe aussi ? Pour mettre une amu qui donne plein de cc genre [silicate]

edit² : Amulette de Xélor avec un faible malus intel est pas mieux que la broche ?

Si, un anneau poli c'est effectivement mieux. Pour la Caracoiffe, combiné avec sillicate, il gagne : 10CC, 80Vie, 1PA contre 9CC, 1PA, 60Vie, 8Do et des p'tis bonus annexes, je te le laisse choisir. (J'ai comparé avec Broche + Coiffe Koalak)

Et pour L'amulette du Xelor, j'y avais pensé, mais perdre 2CC, 15ntel(en moyenne) pour gagner 3-4DO je suis pas sûre, surtout pour les 2CC quoi.
Hum, intéressant !

Donc, si j'essaye d'optimiser un peu :
Coiffe du Koalak
La Guenille
La Broche Céleste
Gelano - Blopanneau Griotte
Ceinture Tortue Rouge
Geta Aerdala
Pelle Ripe

Donc au final : +3Po ! C'est pas si mal, le 1/2 à la Rapeuse et à La Pelle, ça peut être intéressant si c'est Fm 80% Feu... et puis assez de Pa, pour deux Topkaj et même deux coups de pelle ! Ben c'est pas si mal, j'vous remercie beaucoup !

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés