Problèms de connexion à certains sites / serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Je comprend pas, j'y arrive pas, et je suis une sérieuse quiche dans tout ce qui relie au net.

En fait je suis à l'internat et on a pu se connecter à une box de chez " NeufWifi Hot Spot " de SFR, j'ai des identifiants mais le truc, c'est que sur certains sites, j'arrive pas .

Faut que je voie avec le site (mais ça va être dur si j'peux pas aller dessus) ou alors vous avez une idée de ce que j'peux faire ?

Pour les curieux, non ce ne sont pas des sites à certaines connotations douteuses, c'est ici que j'veux me connecter : http://site.aventure-online.com/

Merci encore du coup de main, cordialement.
Possible que cette connexion soit mise à votre disposition mais que certains sites soient blacklistés ?
Quand tu dis "j'y arrive pas", il se passe quoi exactement ?
@ Linou :
Eh bien, je clique sur l'RL, ça m met Terminé (après un léger chargement) avec la page blanche. Pas de message sur la page comme "Access denied" ou "Accès refusé", juste une page blanche quoi.

@ Cosaque :
Ben on a des identifiants pour se connecter au net (comme tu peux le voir). Et je pense que si ce n'était que certain sites, ça me paraît peu probable puisque il me laisse aller sur les sites Off de Dofus / Wow, et j'peux m'y connecter comme au site comme au jeu.

J'ai pu discuter rapidement avec un pote, et apparament c'est via le proxy, mais j'ai pas tout à fait compris, j'essayerais de le rappeler.

Si vous avez des idées de solution, je suis preneur.
Cordialement.

[EDIT] Re-bonsoir.
J'édite parce qu'apperement, ça vient non pas de la box, mais du serveur du site lui-même. Si j'avais su !
Désolé pour la gêne occasionnée, bonne soirée.
A lock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés