poungui la giraffe

Dernières publications

RSS
10 août 2007 à 14:26 - Messages
Je suis d accord avec eux tu sais, c est la mode de nos jours de reporter a toque sans prévenir, wow l a fait etc... donc, on ... Lire la suite
la dessus par contre il me semble que tu te fais des idées, oui les gens arrivent apres la sortie, mais le point positif c est ... Lire la suite
oui gngn, je suis assez d accord avec toi, avec en balance le fait que je ne pense pas que le jeu s adresse aux memes communaut... Lire la suite
10 août 2007 à 14:20 - Messages
Et mon dieu que ces étapes sont agréables si on a la patience de survivre aux décos et au lag. Je crois vraiment maintenant, q... Lire la suite
10 août 2007 à 13:47 - Messages
-Un monde violent sans camps imposés.-Des serveurs full PvP pour vivre le frisson à chaque instant de jeu et J espere, j espere... Lire la suite
les moutons les zebres et les giraffes :p (on n oublie pas les giraffes!) D ailleurs, bientot il y aura les pingouin :p... Lire la suite
10 août 2007 à 12:20 - Messages
Je pense pas puisque les APK ont le soutien d une horde silencieuse qu ils protegent ils ont des soutiens un peu partout :) M... Lire la suite
10 août 2007 à 12:11 - Messages
Glad to see you back around here :)Je vous connais assez peu, vous me connaissez pas du tout, mais ca me fait plaisir de vous r... Lire la suite
10 août 2007 à 11:57 - Messages
Mon point de vu est que les guildes pvp, et surtout les guildes pks en général, sur les serveurs fr, n ont aucun interet a s a... Lire la suite
10 août 2007 à 11:50 - Messages
Sans doute rp pvp, mais vu qu on parle pas allemand, on pense qu on va aller sur un rp/pvp allemand histoire de pas avoir a se ... Lire la suite
fais pas ton fanfaron parce que je suis un débile en informatique hein ! Merci pour l info ;)... Lire la suite
10 août 2007 à 11:48 - Messages
C est les adln qui disent ca ? la guilde qui etait sur neocron le jeu dans lequel il y a le plus de RP melé au pvp ? Huh Huh. ... Lire la suite
10 août 2007 à 11:34 - Messages
non, ils ont choisi d etre AFK cette fois :p... Lire la suite
2 août 2007 à 05:49 - Messages
ne faites pas d effort sur l orthographe ! les pirates ne savent pas ecrire, ils savent naviguer, survivre, boire, jouer et s a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    poungui la giraffe n'a publié aucune critique de jeu.