Ce qui vous attire le plus daoc AOC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGOGO
yep tu as raison ...

Mais pas sur "gamin" car les devs avec leurs aonnonces à la con , leur "certitude" les derniers jours pour le 30/10/2007 , le lancement des précos aux US blablablabla nous ont bien pris pour des navets...

Beaucoup d'énergie gaspillée pour pas mal de monde , notament les rédacteurs AOC / Jol qui doivent même si ils le diront pas clairement être over blasé /dégouté... les guildes qui se sont mis en place , ont passé grave de temps à faire des forums , des sites , les animer etc...
les gens qui ont postulé dans des guildes etc etc etc...
+1 pour une foi je suis d'accord a 100% avec pogogo
-Un monde violent sans camps imposés.
-Des serveurs full PvP pour vivre le frisson à chaque instant de jeu
et J espere, j espere, j espere... des gros named a tomber... non instanciés. Que l on puisse attaquer les gens qui essayent de le tuer ou essayer de le tuer tout en s organisant pour contrer un assaut pvp etc...

Je dois avouer que j ai joué 3 ans sur EQ serveurs full pvp et serveurs PvP deities, et qu est ce que c etait bon de devoir etre parano meme quand on chasse un pingouin named.
Citation :
Publié par Dagle
un mmorpg mature , je suis content de voir les interdits au moins de 18 , c'est rassurant , wow s'adresse à un autre public par exemple , plustot interdis au + de 18

y'aurait pas marqué interdit aux - de 16 ans sur wow des fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés