Choix des serveurs / guildes !

Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me presente devant vous non pas pour un enieme sondage sur le choix de vos serveur , mais plutot pour tenir une liste des guildes qui ont deja choisi leur serveur !

Je suis actuellement membre de la Kabbale , et nous aimerions beaucoup connaitre le choix des guildes de facon a deja mettre en place un systeme d alliance ou meme de rapprochement de certaines guildes entre elles !

Bien sur je suis conscient du fait que la plupart des guildes n ont pas encore arrete leur choix definitivement mais grace a cette liste nous pourrions deja savoir comment se peuplerons les serveurs concernes !

Nous partirons du principe qu il y a 3 types de serveur : PVP , PVE , RPVP

Kabbale --> RPVP

Legend --> PVP*

La Légion Déchue --> RPVP

Les Loups du Vanaheim --> PVE*

Les Ailes De La Nuit --> PVP

Dol Orh’ant --> RPVP*

Frenezy --> PVP*

Les Répurgateurs --> PVP*

Ad Vitam --> RPVP
pour le moment notre tendance chez legend serai serveur pvp

cependant ce que je te dit la 'est pas forcément viable dans le temps , un autre sondage sera présenter a mes guildies a quelques semaine de la sortie
Les Loups du Vanaheim sont en attentes d'infos sur les serveurs RPvP avant de se décider.

Et comme le PvP sera permis dans les Royaumes Frontières sur les serveurs PvE, nous serons très attentifs à ce qui sera proposé de CONCRET pour qu'un serveur RPvP soit REELLEMENT et EFFICACEMENT axé RP...
Merci de votre attention et je vois que vous avez parfaitement saisi le but de ce post

Je me suis permis de mettre un * a cote des guildes qui ont des chances de choisir ce serveur si leurs attentes ou leurs ambitions sont confortes par Funcom ou par leur guildies
Citation :
Publié par Ffani
Merci de votre attention et je vois que vous avez parfaitement saisi le but de ce post

Je me suis permis de mettre un * a cote des guildes qui ont des chances de choisir ce serveur si leurs attentes ou leurs ambitions sont confortes par Funcom ou par leur guildies
Un autre critère à mon avis plus que déterminant : la localisation et sa date de mise en place.

Sinon, Dol Orh'Ant penche pour le moment vers un serveur RPvP sous réserve donc d'une localisation frenchie et du jeu de règles / modération qui verra le jour sur ce type de serveur.
Euh, bon attention, pour les loups du vanaheim, si on devait choisir maintenant, se serait le serveur pve qui l'emporterait. Donc je prefererai qu'on soit mis en pve, même si on espere tellement que le serveur RPvP repondent à nos attentes (sans réellement y croire mais bon ).
Je vais donc voir avec ma guilde.

edit: on en parle serieusement dans notre guilde et on donnera notre point de vue non definitif pour que tout soit clair
Pour avoir passé pas mal de temps sur des serveurs anglophones (la joie des Raids à 40 en anglais dans le texte avec l'accent Suédois ou Allemand ! Un vrai régal ! Ou de tous devoir parler anglais parce qu'UN nouveau membre ne parle pas français... ) les Ailes de la Nuit iront clairement sur un serveur PvP FR OU un serveur PvP anglo où iront une grosse partie des guildes FR.
Bon, les loups ont été mis en pve (merci ^^ ), mais comme pour quasi tout le monde ici, c'est pas definitif bien sur. Maintenant si des personnes des autres guildes RP que l'on connait veulent discuter avec nous sur ce point, nous sommes à votre disposition (par mp ou sur notre forum )
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Pour avoir passé pas mal de temps sur des serveurs anglophones (la joie des Raids à 40 en anglais dans le texte avec l'accent Suédois ou Allemand ! Un vrai régal ! Ou de tous devoir parler anglais parce qu'UN nouveau membre ne parle pas français... ) les Ailes de la Nuit iront clairement sur un serveur PvP FR OU un serveur PvP anglo où iront une grosse partie des guildes FR.

Je pense que pour la plupart d entre nous la localisation des serveurs en France est assuré , sûrement du au fait qu un CM français ainsi qu un portail français sont prévus

Cela dit il est vrai comme le précise Capitaine , que si le jeu sort plus d un mois après en Europe , la question du serveur français se reposera sûrement
Votre choix de serveur au moment de la sortie ce ferra t-il entre RPPVP et PVP en fonction des autres guildes ?
(Challenge à aller sur le même serveur que des grosses guildes PK ou plutôt aller sur un serveur pour rejoindre d'autres guildes dans le but de former des alliances ...)
Je comprend que chacune des guildes ne donnent pas forcement le détails de son choix, mais je me demande pour combien de guilde ce paramètre est-il déterminant ?
D'après le Gm des répurgateurs et si toujours d'actu soit RPVP soit PVP, y'a aucun doute.
Surement bon pvp!

Mais perso on n'attend pas de voir qui va ou, on va la ou il faut!
Vous aller vous retrouver sur le serveur pour vous taper dessus ou pour taper en choeur sur les autres ? (histoire de savoir si il faut éviter de vous croiser tous en même temps ou pas )
Citation :
Publié par [K]Djinn
Vous aller vous retrouver sur le serveur pour vous taper dessus ou pour taper en choeur sur les autres ? (histoire de savoir si il faut éviter de vous croiser tous en même temps ou pas )
les deux selon les circonstances ca va de soit
Citation :
Publié par [K]Djinn
Les 2 !

Mais on s'alliera pour tuer les membres de guildes kikooasvmdrlolochocobizoo.

Hein Shandrill ?
Citation :
Publié par Zophrene
Les 2 !

Mais on s'alliera pour tuer les membres de guildes kikooasvmdrlolochocobizoo.

Hein Shandrill ?
va t'il sortir sa réplique culte "trop de taunt tue le taunt" ?

Shadrill mascotte officielle des guildes pk fr
Citation :
Bien plaisant cet embryon de communauté PvP, il est clair que les ADLN seront sur le serveur contenant le plus de guildes PvP franco !
Qui sont les gens qui communiquent le plus sur les forums ? Qui adorent donner des leçons de morale ? Qui disent "Bonçoire mayçire" ? Et insultent ceux qui disent juste "salut tlm" ?

Les roleplayers.

Comme l'a dit Pogo, un RPeur ça couine sous la dent. C'est doux et tendre comme de la charolaise, et en plus ca se plaint sur JoL (ou ailleurs).

Conclusion --> Go RPvP.

NB: Ce post est un taunt.
Bha nous les PK on est pas chiant ! on aime taunt mais encore plus se faire taunt !
On aime tuer ET se faire tuer !
On anime.
Qu'on soit détester ou adoré (c'est rare ) on laisse rarement indifférent
On fait fuir les "kévins" car ce sont nos cibles préférées
On alimente les discussions des RPs et on leur donne le frisson!

Bref on est que du bonus

NB: ce post n'est pas un taunt
RPvP... PvP pas RP... Le RPer sent la rose et est plus agréable que le Peekay qui sent des pieds.

Malheureusement cela fera comme WoW et on ne saura la liste des serveurs qu'en se logguant le soir de la release et il faudra encore camper les forums communautaires pour savoir qui va où. Peut-être même se faire un p'tit coup d'IRC pour décider ça le jour J.

NB : ce post n'en est pas un.
Citation :
RPvP... PvP pas RP... Le RPer sent la rose et est plus agréable que le Peekay qui sent des pieds.

Malheureusement cela fera comme WoW et on ne saura la liste des serveurs qu'en se logguant le soir de la release et il faudra encore camper les forums communautaires pour savoir qui va où. Peut-être même se faire un p'tit coup d'IRC pour décider ça le jour J.

NB : ce post n'en est pas un.
Effectivement c est une bonne idée l IRC entre les ambassadeurs/GM des guildes le jour J !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés