Ny'

Dernières publications

RSS
26 juillet 2004 à 01:02 - Messages
Voila donc , on m'a pas mal solicité pour l'orga de la ML6 donc j'en organise une mardi 27/07.Rendez vous a 20h30 à Volcania ,... Lire la suite
15 juillet 2004 à 14:18 - Messages
L'exploitation de la "faille" traversage vient simplement du fait que le jeu ne sait pas gérer les collisions. Si c'était le ca... Lire la suite
Entierement d'accord sur le fait que certains joueurs devraient plutot aller jouer à Warcraft3 et faire des compétitions.Désolé... Lire la suite
Petit ecart du sujet initial : on parlait des RPs ...Je me suis toujours demandé pourquoi les hauts rangs ne rapportent pas plu... Lire la suite
21 avril 2004 à 09:56 - Messages
Le feu brûlait à grandes flammes dans l'âtre de la chaumière. Les ombres des quelques combattants de Midgard présent autour du ... Lire la suite
29 décembre 2003 à 18:50 - Messages
18 décembre 2003 à 18:59 - Messages
14 décembre 2003 à 02:49 - Messages
Merci bien :)C'est le premier beau challenge que notre groupe fixe de l'Alliance Einherjars a relevé ce soir. On espère remettr... Lire la suite
14 novembre 2003 à 11:47 - Messages
tiens encore un ....farming powaa:hardos: :hardos:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 10:37 - Messages
@ irrania : juste pour preciser que mon post n'est pas un ouin ouin comme tu dis mais juste mon sentiment personnel.Tu nous dis... Lire la suite
13 novembre 2003 à 14:38 - Messages
arrete .... t fou ... les pauvres magos ils sont tout weak !!!!mon guerrier pourra te le dire quand il se fait 4 shot au dd (je... Lire la suite
8 novembre 2003 à 20:53 - Messages
Ben vi, c'est costaud 5 mids :DNotons toutefois les /bow qui denote le fair play albionais :amour:... Lire la suite

Jeux

    Ny' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ny' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ny' n'a publié aucune critique de jeu.