[Broc] Bhuly, seigneur de tout les pets

Répondre
Partager Rechercher
si "incroyable mais vrai" existait encore
il(s) passerai(en)t a la télé
<imagine jacques Martin tendant le micro a Milly>
alors mon petit qu'est ce que tu nous chantes ?
oups...
il mord pas le truc tout moche la ? et il parle ?
il va nous chanter quoi ?
re oups...
tu es ventriloque ?
<sort>


ps: gg l'extraterrestre
Citation :
Provient du message de Doucelame/Fatale
Nerf BB stout

Voir un BB crée apres ( je crois ) mon main, avoir une tonne de rp de plus, ca fait bizarre quand meme.
gg Bhuly.

Je sais pas s'il a été crée apres ton main, j'ai commencé le second jour de la commerciale, et il me semble qu'il était déjà là. enfin je peux confondre ou me tromper
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Bravo

Et on voit bien que ceux qui crient au scandale pour un bot 11L n'ont jamais groupé avec. Dans la team c'est loin d'être le moins actif...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bravo

Et on voit bien que ceux qui crient au scandale pour un bot 11L n'ont jamais groupé avec. Dans la team c'est loin d'être le moins actif...
nan c juste des aigrie du buss tempest on pourra remarqué qu ils on tendance a troll sur un peut tous les sujet qui concerne cette guild
Citation :
Provient du message de Valgrel
Bravo

Et on voit bien que ceux qui crient au scandale pour un bot 11L n'ont jamais groupé avec. Dans la team c'est loin d'être le moins actif...
bha sinon il le laisserait o tp comme certains
Citation :
Provient du message de belgarionsa
Il me semble bien qu'il a été créer après vi, c'etait Bhuley le premier non?

oui

millstone bhuley : 1.36

milly : 1.45 (aux siab au level 11 !! all pled)

bhuly : 1.49 reroll en meme temps que milly valedryianx methanol & d'autres.
GG le gros !

J'ai compris il y'a peu de temps que Milly jouait les 2 perso.
Il y'a encore 1an je jouais assez souvent aussi à 2 persos en rvr, et il est vrai que c'est 1 exploit de jouer bien 2 perso.
Donc gg pour la performance de tout les jours .

Sachant 1 peu comment ça ce passe pour jouer 2 perso, je pense que tu stick bhuly sur toi et joue en prio Milly...
Donc il le truc c'est de tapper Bhuly en prem's (étant donné que bhuly et select sur milly passer les instant heal sur milly sont beaucoup + simple, mais par contre tapper bhuly dois te faire jouer réellement les 2 persos hihi)

Je ne comprenais pas comment à certain moment milly pouvait être aussi coriace à tuer…
Et avoir 1 enchanteurdruide ça aide sûrement beaucoup.

J’ai bien aimé les fight contre vous hier soir, et ne vous voir que entre tempest ça m'a vraiment fait plaisir.
Vous étiez je pense 2,5fg à chaque fois et vous rencontrez à 1 fg permet quand même de faire quelque kill et ne pas ce faire ecraser trop facilement.(c'est mieux comme ça)
De plus je pense que vous aussi vous prenez + de plaisir à avoir 1 peu de sport....


++ les filles est essayé de resté entre vous dans les horaires décallé, ça me fera plaisir.

(Nerf les send et cc o faite, on vous croise tout le temps)
Citation :
Provient du message de Baccardi
oui

millstone bhuley : 1.36

milly : 1.45 (aux siab au level 11 !! all pled)

bhuly : 1.49 reroll en meme temps que milly valedryianx methanol & d'autres.
milly, bhuly, keain, valedryianx, sheiko, methanol, shynita, alakdahnyl.
Citation :
Provient du message de Thedeath
(Nerf les send et cc o faite, on vous croise tout le temps)
En même tps, quand vous venez sur emain on se pose pas trop la question de votre destination, fomo qd tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés