[Broc] Bhuly, seigneur de tout les pets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Frustré?

Franchement oui, je n'ai plus énormément de temps a jouer a daoc, ça me gonfle de passer ma soirée a release sur un bus a un nombre de rp presque égal a celui du royaume en face, odin y'a un croiseur interstellaire tout les soirs, hadrien desperament vide, et je dois en plus me payer un enième post sur maintenant un perso pas joué rang 10 alors que je vois des gens passer une année pour etre rang 5. Quand un post on s'expose a toute les opignons, c'est la mienne, surement mal exprimée car j'en veux personnellement a personne mais faut essayer de comprendre un ral le bol des personnes qui ont permises d'atteindre ce rang. Enfin je doute que vous compreniez ça un jour.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
alors que je vois des gens passer une année pour etre rang 5.
Faut leur dire de tuer les jaunes, pas les gris, ça rapporte + !
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
et je dois en plus me payer un enième post sur maintenant un perso pas joué rang 10 alors que je vois des gens passer une année pour etre rang 5.
Je pause une reserve car bhuly est joue il heal et est assez frequemment le seul druide dans le grp donc je dirais pas qu'il n'est pas jouer.
Citation :
Provient du message de Doucelame/Fatale
Nerf BB stout

Voir un BB crée apres ( je crois ) mon main, avoir une tonne de rp de plus, ca fait bizarre quand meme.
C'est loin d'etre un buffbot car il fais largement son travail de druide.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Quand un post on s'expose a toute les opignons
Tu as tout à fait le droit de t'exprimer.
Et on a également le droit de se marrer des conneries que tu sors

Citation :
Enfin je doute que vous compreniez ça un jour.
C'est p't être toi qui comprends rien
Citation :
C'est p't être toi qui comprends rien
Dis plutot "je ne te comprend pas".
Ca sera moins provoquant et ca evitera a ce "superbe post" de partir en sucette.

Sinon GG Bhuly.


ps: au suivant
Question : il joue avec 2 pc 2écran 2 clavier etc ou 2 pc 1 seul écran 1 seul clavier, etc via une sorte de hub spécial ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés