Ny'

Dernières publications

RSS
14 juillet 2003 à 03:15 - Messages
C'est rigolo de voir que les hibs ressentent ce que je ressens "à cause d'eux" en RvR . Je note cela entre paranthèses car c'e... Lire la suite
3 juillet 2003 à 08:12 - Messages
Le fait est qu'on joue en 1.60 et bientôt en 1.62... Il faut arrêté de vivre dans le passé. Si Hibernia était moins costaud en ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:00 - Messages
c'est les nouveaux zergs :mdr: :mdr: forcement , albion se dépeuple ;) plus sérieusement, c'est un peu dégueulasse que le trav... Lire la suite
27 juin 2003 à 13:03 - Messages
/agree Sdol Yen a qui pense être tellement bon qu'il croit que lorsqu'il nous parle, c'est déjà une faveur..... Lire la suite
21 juin 2003 à 03:03 - Messages
Moi le seul truc que je veux dire c'est bravo et merci aux alb !!Ils sont venus nous attaquer puis hib puis encore Mid !!Je tro... Lire la suite
19 juin 2003 à 10:51 - Messages
Vi 3 shot un guerrier buffé a mort avec 2099 pv .... je ne ferai aucun commentaires ....... Lire la suite
18 juin 2003 à 22:55 - Messages
Dans la série à coté de la plaque et je te prend pour un nioob ...;) Si il a utilisé MOC ca explique pas pourquoi aprés purge i... Lire la suite
vi c'est un stun mais ca change pas le pb car purge enleve tous les effets négatifs et le timer empeche de subir ces effets ..... Lire la suite
bummmmmmmmmmmpmauvaise réponse, il m'a stun 2 fois ! merci d'avoir essayé :D... Lire la suite
18 juin 2003 à 19:59 - Discussion
http://daoc-archanges.chez.tiscali.fr/sshot059.jpg Voilà , j'ai une question ... Je rencontre florizzare en 1 contre 1 ..... Lire la suite
1 juin 2003 à 23:00 - Messages
/agree Emain c'est mal! D'ailleurs j'y vais jamais. Sans aucun intérêt à MES yeux.... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:57 - Messages
moi je veux bien run mais a quoi ca sert puisque les autres te cours apres avec speed 5 ?bilan : tu les croises , tu es mort !S... Lire la suite
je suis spé Hache / parade (et oui, il y en a :p ).Tu as raison sur le fond je présume à propos de Midgard mais je trouve malgr... Lire la suite
Ou est ce que j'ai dit que Midgard ne le fait jamais ? :eek: Il ne faut pas non plus faire de la parano et systématiquement mal... Lire la suite

Jeux

    Ny' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ny' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ny' n'a publié aucune critique de jeu.