djinneo

Dernières publications

RSS
18 janvier 2023 à 03:30 - Messages
Maintenant que je suis de retour, tout va bien se passer ma petite dame !... Lire la suite
13 février 2016 à 08:09 - Messages
Un Chêne Mou apparaît aléatoirement en dehors de son donjon ? Mais dans quelle zone ?... Lire la suite
29 janvier 2016 à 03:34 - Messages
+1 JOL rend désormais compte de l'expérience des "grosbillous blasés" et des "jeunes adultes nostalgiques". L'enthousiasme di... Lire la suite
17 janvier 2016 à 02:11 - Messages
Ca tombe très bien, ça faisait justement quelques jours que j'essayais de me rappeler de son prénom. Une grande figure de l'él... Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:41 - Messages
Très sympa le site RP Dofus, merci pour le partage. Quelque-part, je me disais que l'Arbre Hakam pouvait devenir l'Arbre de ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:23 - Messages
15 janvier 2016 à 20:31 - Messages
Une petite réaction sur l'élevage industriel, et l'intox que je vois fleurir dans les forum. Les types se vantent de faire des ... Lire la suite
A vous entendre, on croirait que vous dropiez automatiquement une ressource rare à chaque fois que vous faisiez un donjon. C't... Lire la suite
15 janvier 2016 à 17:23 - Messages
Historiquement, y'a 2 types de joueurs différents: les artisans et les pévépistes. Clairement, au début, quand on avait 80 fleu... Lire la suite
15 janvier 2016 à 09:32 - Messages
14 janvier 2016 à 20:07 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça: la sécurité d'un système ne tient pas au fait que ses algorithmes soient tenus secret... Lire la suite
Puisqu'il s'agit de s'assurer de l'identité d'Alice (la joueuse) qui ne doit pas être confondue avec celle d'Eve (le bot), al... Lire la suite
Du coup, peut-être que les anciennes méthodes de farm/stock/vente ne s'appliquent plus au nouveau système des métiers et des ru... Lire la suite

Jeux

    djinneo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djinneo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djinneo n'a publié aucune critique de jeu.