djinneo

Dernières publications

RSS
4 janvier 2016 à 08:47 - Messages
Il fut un temps où il n'y avait pas les filtres de tri dans l'interface. Du coup, comme beaucoup ici, j'avais un tableur répert... Lire la suite
Moi j'utilise des dragofesses d'ecaramel: je suis d'abord obligé de m'endetter auprès des farmers chinois, mais niveau rendemen... Lire la suite
4 janvier 2016 à 08:27 - Messages
Concernant le "plan d'urgence" et comme quoi, il n'y aurait personne à Ankama le WE, je rappelle le pop-up à la connexion, la d... Lire la suite
Tu joues à quel jeu ? Vu la description que t'en fais, ça a l'air d'être une horrible torture ! Je joue depuis 2006, des rol... Lire la suite
3 janvier 2016 à 23:34 - Messages
Super, tu fais un roll-back sans corriger la faille, ça va te servir à quoi ? :mdr:... Lire la suite
Anacko tu as tort. Le jour où tu arrives, en voiture, dans une agglomération, mais dont le panneau de limitation de vitesse ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 03:33 - Messages
Ben c'est ça aussi le social: faut réaliser que l' "autre" n'est pas à ta disposition 24/24 et 7/7. C'est ça un MMO: discuter a... Lire la suite
3 janvier 2016 à 03:21 - Messages
Super, tu fais un roll-back sans corriger la faille, ça va te servir à quoi ? :mdr:... Lire la suite
3 janvier 2016 à 03:03 - Messages
Je trouve que vous avez la critique facile et un don pour clamer une science infuse ni étayée, ni sourcée. D'abord la com': p... Lire la suite
4 avril 2015 à 04:35 - Messages
Après, si une vieille pantoufle compte sur toi pour prendre son pied, soit tu es effectivement plein de promesses, soit elle es... Lire la suite
Dans ce cas là, pense plutôt à Venom avec Tata May :D... Lire la suite
Ah bon ? Qu'est-ce qui te crée du souci ? Les gros plans ou les perspectives d'avenir ? :mdr: Bientôt 70 ans pour Tante May.... Lire la suite
4 avril 2015 à 03:12 - Discussion
Je me suis embarqué dans un projet professionnel avec une espèce inférieure. Comme globalement, vous, gamers, n'êtes pas très in... Lire la suite
19 décembre 2014 à 16:18 - Messages
T'as du t'amuser comme un petit fou (mais surtout, n'y vois pas de ma part une velléité de circonscrire ta créativité de quelq... Lire la suite
Vomir ma haine ? nan... Ca ne ressemble pas à ça ma haine. Nan, je dis juste qu'à mon avis TabouJr est parti à cause de vos éru... Lire la suite
Oh là, je n'ai pas dit qu'elle ne savait pas se défendre, mais que cette ambiance générale de merde qui consiste à systématique... Lire la suite
18 décembre 2014 à 20:46 - Messages
Je dirais que TabouJr est partie parce-qu'au bout d'un moment, elle a fini par réaliser que sous couvert d'humour RP transgress... Lire la suite
Ben au moins, si je dis que je l'aimais bien, on pourra pas m'accuser d'être hypocrite... Lire la suite
je ne dis pas pour niais (et probablement d'autres choses), mais rétrograde, ça par contre, ça me ferait mal. C'est pas impossi... Lire la suite

Jeux

    djinneo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djinneo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djinneo n'a publié aucune critique de jeu.