[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
Sur mon serveur un éleveur serieux propose ses tarifs a 40 000/dinde
C'est typiquement l’activité pour laquelle les prix inter-serveurs ne sont pas pertinents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est typiquement l’activité pour laquelle les prix inter-serveurs ne sont pas pertinents
quelqu'un demandé le prix que demandaient certaines personnes pour cette activité, j'y ai répondu.
Citation :
Publié par ririri
quelqu'un demandé le prix que demandaient certaines personnes pour cette activité, j'y ai répondu.
Ça va, je faisais un peu d'humour, le prends pas mal!

Histoire de pas être totalement HS: pour mes dindes, je n'ai jamais fait trop appel a des aides extérieures. Je garde pas mal de succès pour en monter quelques unes, et de temps en temps, je profite d'un enclos que j'ai acheté exprès aux Champs de Glace pour la raison qu'il a des mobs de niveau raisonnable a une map de distance. Je prends 4 persos et j'enchaîne une dizaine de combats pour une quarantaine de dindes, c’est raisonnable.
Citation :
Publié par NaasT
Oui d'ailleurs merci pour vos réponses .

On peut quand même voir que ça tourne dans les 40 000 - 50 000 k.
Si c'est le cas c'est l'activité la plus rentable de dofus avec 12m k/h

(je suis gentil j'ai compté 15s/dopeul car il faut bien 5-6s pour changer de dinde, sous réserve d'avoir une dizaine de perso HL pour contourner la limite quotidienne ^^)

Franchement faites vos dopeuls tous les jours et up 100 dindes par semaine ça suffit en général pour faire prospérer son élevage sans dépenser 1K en sous traitance

Si on rentre dans cette logique on peut payer aussi qqn pour équilibrer et accoupler ses dindons, et récuperer juste ce qui reste de kamas a la fin ? pour moi on s'éloigne du métier d'eleveur là
Citation :
Publié par falcon
Si c'est le cas c'est l'activité la plus rentable de dofus avec 12m k/h

(je suis gentil j'ai compté 15s/dopeul car il faut bien 5-6s pour changer de dinde, sous réserve d'avoir une dizaine de perso HL pour contourner la limite quotidienne ^^)

Franchement faites vos dopeuls tous les jours et up 100 dindes par semaine ça suffit en général pour faire prospérer son élevage sans dépenser 1K en sous traitance

Si on rentre dans cette logique on peut payer aussi qqn pour équilibrer et accoupler ses dindons, et récuperer juste ce qui reste de kamas a la fin ? pour moi on s'éloigne du métier d'eleveur là
Le passage de dj reste l'activité la plus rentable en jeu (hors achat/revente pro).
Personne ne montera jamais autant de dd en une heure et encore moins avec ta technique pour des raisons évidentes.
Payer pour la partie la plus chiante de l’élevage au prix d'un seul parcho c'est juste s'épargner le frein mis en place à l'élevage de masse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est vrai et faux à la fois puisqu'il faut trouver les clients, gérer les dj (c'est jamais du 100%), prendre le temps de parler avec le client etc. ça reste beaucoup plus aléatoire qu'un farm à la con.
Le farm xp dd comme falcon le fantasme n'existe pas. Plusieurs intervenants sur le topic on pratiqué cette activité on pourrait leur demander leur revenue par semaine et comparer avec celui d'un passeur dj lambda.
Message supprimé par son auteur.
Quand est-ce que vous comprendrez que falcon ne fait qu'exagérer à chacun de ses posts. Qu'il généralise à outrance, extrapoleun combat de 30sec a 100 000 sans tenir compte de la recherche du groupe, du lancement du combat et des challenges... Et qu'il est sur tous les plans, avec des journées de36h, entre le farm en multicompte, l'elevage industriel et les dopeuls ?

Il a probablement 10 milliards dans chacun de ses coffres et 1 milliard par personnage. N'essayez pas de comparer votre méthode pour faire des kamas à celle de falcon, vous ne gagnerez pas simplement parce qu'il gonfle ses chiffres.
Citation :
Publié par Lebonletruand
Tout les eleveurs n'ont pas 80persos 200 sur un compte et un stock affolant de popo de temple de classe et une journée entiere à tuer juste pour ca et juste pour un seul étable.
C'est pour cela que je dis que faire ses dopeuls 1 fois par jour avec 1 seul compte suffit amplement a répondre aux besoins de n'importe quel éleveur (cela prend moins de 5mn montre en main...)

Après libre a vous de faire des pauses pipi de 15mn entre chaque dopeul moi je dis que 1 dopeul = 10s et qu'il me faut moins de 5s pour échanger de dinde et cliquer sur une popo, clair que si vous n'avez pas la bonne classe la bonne technique et le bon équipement vous pouvez facilement mutiplier ce chiffre par 10 mais ce n'est pas mon soucis et je ne vais pas non plus vous reveler des années d'optimisation sous pretexte que un ou deux comateux sur ce forum n'y arrive pas

195580489s.jpg

@Oloas il faudra m'expliquer l'interet de up 240 dindes par heure même si c'était techniquement possible un eleveur (un vrai ) n'a pas besoins de renouveler son cheptel aussi souvent, et deja 100 dindes par semaine c'est deja bien, et 1 seul compte suffit ^^ (200 avec 2 comptes pour les gros eleveurs a la limite, plus vous nagez dans la bétise )

Dernière modification par falcon ; 03/01/2016 à 14h13.
1h de dopeul à raison de 15 secondes par dopeul ça fait 240 dopeuls par heure, c'est vrai que on peux tout à fait faire ça chaque jour avec un seul personnage et rendre ça automatisable. Personnellement mon problème c'est que avec un perso je peux en taper que 15 :/

après Falcon toi je suis sûr que tu arrives à faire 240/15 soit 16 décos/recos échanges de parchemin de dinde ect en un millième de secondes donc bon pas besoin de prendre ça en compte.

de la part d'un comateux du forum.
Non mais pour le coup ce sera l'occasion de vérifier si on a les mêmes naissances qu'avant le roll back, et donc si la progéniture (robe et capacité) se décide au moment de l'accouplement ou au moment de l'accouchement, si certains parmi vous ont pris des notes ?

Ok, ça sert à rien de le savoir, mais quand même

(ou alors on le sait déjà et je suis à la ramasse...)
Citation :
Publié par Maelaplubel
(ou alors on le sait déjà et je suis à la ramasse...)
Je suis quasiment sur d'avoir déjà repéré, lors d'un précédent rollback, que les naissances n’étaient pas les mêmes.

Par contre, en fonction de a quand on remonte, je vais peut-être perdre des naissances, avec l'interruption de la visite familiale...
Il fut un temps où il n'y avait pas les filtres de tri dans l'interface. Du coup, comme beaucoup ici, j'avais un tableur répertoriant toutes mes dindes, toutes leurs caractéristiques, etc., que je tenais à jour après chaque passage de dinde dans un atelier. Sauf que j'ai jamais pensé à avoir un historique. Du coup, lors des roll-back, j'étais bon pour repasser tout mon élevage dinde par dinde et tout mon tableur ligne par ligne

Savoir que ce sera toujours ça qui me sera épargné, c'est comme être au chaud sous la couette un lundi matin pendant que c'est la pluie et la tempête dehors
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Je suis un éleveur d'enclos publique, avec 1080 DD qui tournent en permanence, et je vais bientôt passer aux enclos privés en faisant l’acquisition d'un Parc de 25X places, afin d'élever plus de dindes, et de prendre moins de temps.

Je voudrais donc savoir, quels sont les objets d'élevage les plus intéressants selon les 3 critères suivant :
  • Prix de de Craft
  • Efficacité
  • Résistance

Merci'
Moi j'utilise des dragofesses d'ecaramel: je suis d'abord obligé de m'endetter auprès des farmers chinois, mais niveau rendement, c'est extra: à chaque fois qu'une dinde tape dans une fesse, j'ai un milliard qui tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés