[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Cérulée > all
Ca tombe très bien, ça faisait justement quelques jours que j'essayais de me rappeler de son prénom. Une grande figure de l'élevage, elle aussi, qui à grand renfort de statistiques et d'humour, a repoussé les frontières de nos connaissances sur l'élevage. La suivre dans ses reconstitutions des algorithmes de l'élevage était devenu un jeu en soi. Et tenter d'y participer un challenge de haute volée.

Aussi le fait que, de toute évidence, elle travaillait en duo avec une certaine Edith qu'elle citait fréquemment dans ses messages

Tant qu'on y est, toutes mes pensées vont également à Abyna. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais croisée sur JOL, mais son site, le Royaume d'Abyna a été pour moi (et il me semble pour pas mal d'éleveurs), et très tôt, une grande source d'inspiration et de connaissances dragodindounesques.

Iopéra, Abyna et Cérulée: merci à vous Je vous souhaite une bonne année !

Edith et Cérulée: Y'a un truc que j'aimerais bien savoir depuis tout ce temps... à qui doit-on l'arbre des croisements ? Que cette personne se fasse connaître; et qu'elle vienne dans mes bras que je l'embrasse !

Dernière modification par djinneo ; 17/01/2016 à 02h19.
Question conne mais je viens d'acheter un enclos et celles de l'ancien propriétaire sont encore dedans du coup je peux pas mettre les miennes, j'ai manqué quelque chose ?
Citation :
Publié par Elynn
Question conne mais je viens d'acheter un enclos et celles de l'ancien propriétaire sont encore dedans du coup je peux pas mettre les miennes, j'ai manqué quelque chose ?
Bug les dindes auraient du aller dans la banque du proprio dsl ^^ support+larmes+patience=au boulot dans 2-3 semaines ? ^^
Citation :
Publié par Elynn
Question conne mais je viens d'acheter un enclos et celles de l'ancien propriétaire sont encore dedans du coup je peux pas mettre les miennes, j'ai manqué quelque chose ?
Déjà eu ce problème il y a déjà quelques temps. La save du mardi avait réglé le problème
Elles apparaissent pas dans l'interface de l'enclos donc je peux pas les virer. J'espère que ça sera réglé demain du coup, si ça pouvait m'éviter de devoir contacter le support ça serait déjà ça
Citation :
Publié par Sibannac
Mais de toute façon si tu as acheté l'enclos, tu est le chef de la guilde, donc tu dois pouvoir gérer toutes les dindes non ? Même celles des autres
Oui le truc c'est qu'elles apparaissent pas dans l'onglet enclos mais sont comptabilisé comme étant dans l'enclos du coup moi j'avais le message l'enclos est plein alors que j'avais aucune de mes dindes dedans

Edit: VDD si la save règle pas le truc c'est case support avec messages automatiques du à la faille kamas
Message supprimé par son auteur.
Salut les lapinos !

Tite question: L’intérêt du gêne reproducteur sur les mâles c'est uniquement d'avoir plus de bébé repro c'est ça ?

Au final tant que la femelle est repro (et pas le mâle), on a quand mm 1 bébé de plus ?

Merci bien
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Salut les lapinos !

Tite question: L’intérêt du gêne reproducteur sur les mâles c'est uniquement d'avoir plus de bébé repro c'est ça ?

Au final tant que la femelle est repro (et pas le mâle), on a quand mm 1 bébé de plus ?

Merci bien
Oui.


Pour en dessous : Oui le féca est le plus efficace, mais il y a également l'Ecaflip et le Iop qui sont bien aussi.
Pour le stuff du Féca, je ne sais pas, mais pour ceux de l'Ecaflip, un bon vieux Stuff Eau/Air au Marteau Steamer fait l'affaire (2 tours/20 secondes environ).

Dernière modification par Serelio ; 26/01/2016 à 00h01.
Encore une question, est-ce que vous pourriez partager votre stuff spécial xp dinde ? Je n'arrive pas à retrouver les dofusbook avec la fonction recherche.

Je cherche la classe pour farmer tt ça. Je crois qu'ici c'est le feca qui tiens le haut du panier

Merci à tous

Edit: apparemment il faut un stuff 11pa avec environ 600sasa pour etre pas mal. Je vais tester ça sur un feca 199 pour voir

Dernière modification par (Hem) ZaLaZaSta ; 26/01/2016 à 00h00.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Encore une question, est-ce que vous pourriez partager votre stuff spécial xp dinde ? Je n'arrive pas à retrouver les dofusbook avec la fonction recherche.

Je cherche la classe pour farmer tt ça. Je crois qu'ici c'est le feca qui tiens le haut du panier

Merci à tous

Edit: apparemment il faut un stuff 11pa avec environ 600sasa pour etre pas mal. Je vais tester ça sur un feca 199 pour voir
https://www.dofusbook.net/fr/personn...eternel/3.html

Tiens Zala! C'est le stuff que j'utilisais quand j'avais la motivation d'xp mes dragodindes. Il faut effectivement un peu moins de 600 sagesse pour que la dinde up lvl 5 sans chall, sinon tu peux toujours réduire la sagesse minimale requise en mettant des idoles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp dd.PNG
Taille : 861x291
Poids : 66,2 Ko
ID : 260588  
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Encore une question, est-ce que vous pourriez partager votre stuff spécial xp dinde ? Je n'arrive pas à retrouver les dofusbook avec la fonction recherche.

Je cherche la classe pour farmer tt ça. Je crois qu'ici c'est le feca qui tiens le haut du panier

Merci à tous

Edit: apparemment il faut un stuff 11pa avec environ 600sasa pour etre pas mal. Je vais tester ça sur un feca 199 pour voir
Le féca était effectivement le top surtout vers la destination inconnue mais après test, l'eca avec 0 sasa et quelques idoles fait des merveilles sur ses dopeuls (ou toute autre mini map si vous en avez plus de 15 a up par jour et 1 seul compte) si vous n'avez pas des centaines de millions pour un équipement au top afin qu'il le tue tour 1, cela marche très bien aussi avec un équipement pourri en 2 tours en faisant chance au 1er ^^ (il faut juste compter 50 secondes au lieu de 10 ^^)
J'ai fais ton stuff pipeau. Avant de finir la FM j'ai -2 do et -25stats. Et y'a trèèèès souvent un mob en vie (en plus de l'abrakne). Je comprend pas.

Je fais bien le combo mise en garde/AN sur l'abrakne/glyphe feu/tp. Mais ils restent en vie... erf


Edit: si des Feca peuvent confirmer --> le téléglyphe fait plus de dégat quand on saute en plein centre c'est ça ?

Dernière modification par (Hem) ZaLaZaSta ; 26/01/2016 à 21h12.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
J'ai fais ton stuff pipeau. Avant de finir la FM j'ai -2 do et -25stats. Et y'a trèèèès souvent un mob en vie (en plus de l'abrakne). Je comprend pas.

Je fais bien le combo mise en garde/AN sur l'abrakne/glyphe feu/tp. Mais ils restent en vie... erf


Edit: si des Feca peuvent confirmer --> le téléglyphe fait plus de dégat quand on saute en plein centre c'est ça ?
Oui désolé, j'ai donné le seul screen que j'avais en lien avec l'xp de mes dragodindes, mais c'est pas le plus représentatif, cette situation était relativement rare même en ayant environ 20 d'over intell sur chaque item (chose que j'ai pas faite sur mon DB à part pour la ceinture, va savoir pourquoi haha). En général, il restait toujours un ou deux mobs avec des res feu en vie au 2e tour, donc le temps moyen de mes combats tournait plutôt aux alentours de 15 secondes.

D'ailleurs, au cas où tu le savais pas, si tu veux optimiser le temps passé à xp tes dragodindes, tu peux aussi te marier et placer ton autre perso devant un enclos dans la zone du zaap que t'as sauvegardé!
Bonjour, quelqu'un connait il le temps de gestation maximal ? c'est a dire le temps avant qu'une DD accouché de DD mort née ? je pense que ça se calcul en fonction de la génération, mais je ne connais pas le temps max. Temps de génération + temps de gestation max.
Puis-je lancer un pack de génération en génération (toutes les couleurs) tout garder en certificat puis attendre 1 semaine pour les placer en étable ?

Dernière modification par Pandashushu ; 30/01/2016 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés