[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
techniquement, faut viser un stuff lvl 100 et faire ce qu'il faut pour l'avoir comme ca d'ici à ce que tu l'aies, t'auras le lvl.
J'approuve, prévenir pour régner.

Bref le mieux tu trouves un fichier excel des recettes que tu as de besoin, tu go les drops.

Les succès peuvent t'apporter quelques kama d'ici là surtout afin d'obtenir ton compagnon (800 ou 1000pts succès je crois). N'oublie paa certaines quêtes journalières qui rapportent bien de l'xp (Alma) en autre.

Bon courage!
Les cadeaux de Nowel sont une vraie mine d'or.
3 uniques/1 horreur/divers parchos de sorts en vidant mon stock de potentiellement surpuissants.

Les surprenants/incroyables sont plus décevants, j'ai quand même choppé un bar iton donc on doit pouvoir avoir unique/horreur aussi.
Citation :
Publié par Gaa
Les cadeaux de Nowel sont une vraie mine d'or.
3 uniques/1 horreur/divers parchos de sorts en vidant mon stock de potentiellement surpuissants..
Ces cadeaux ne se vendent pas? Les items fwetar ne partent pas? Ou alors t'en as vraiment tant que ça?
Citation :
Publié par Jey-nee
Ces cadeaux ne se vendent pas? Les items fwetar ne partent pas?
J'en vois souvent dans l'année à ~150 000/u en MM. Après, j'sais pas si ça part, du coup j'ai préféré les ouvrir (et puis c'est plus fun )
J'ai une petite astuce sympa qui marche bien, c'est d'acheter tous les archis en hdv à bas prix (genre à moins de 50.000 kamas) et de les remonter bien cher dans les 300.000k. Les gens achètent

Sinon il y a les pépites, avec un recycleur 50% et les ressources de certaines zones ayant des bonus, vous pouvez vous faire des marges rien qu'en achetant en HDV.
C'est encore possible de se faire des kamas via la pêche? Les spots à krala sont fulls et vu que la chance de drop est faible ...
Et le métier de chasseur, moyen de se faire quelques kamas?

(Pêcheur 90 chasseur 200)
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
C'est encore possible de se faire des kamas via la pêche? Les spots à krala sont fulls et vu que la chance de drop est faible ...
Et le métier de chasseur, moyen de se faire quelques kamas?

(Pêcheur 90 chasseur 200)
J'revends les viandes/poissons que j'ai en stock. Ca part moyennement je trouve.
Non, le métier pêcheur n'est plus du tout rentable vis à vis des autres métiers de récolte. Pas assez de spots, les poissons se récoltent 1 par 1, les bots monopolisent tout, les dévoreurs n'apparaissent plus aussi fréquemment qu'avant. Ce métier a grand besoin d'une refonte.
Citation :
Publié par Dragonidor
Non, le métier pêcheur n'est plus du tout rentable vis à vis des autres métiers de récolte. Pas assez de spots, les poissons se récoltent 1 par 1, les bots monopolisent tout, les dévoreurs n'apparaissent plus aussi fréquemment qu'avant. Ce métier a grand besoin d'une refonte.
Il n'y aurait pas moyen de mettre un captcha (excusez l'orthographe), lors du drop du poisson unique ? après tout, ça ne dérangerai pas les joueurs tant l'unique est dur à drop, et les bots ne pouvant le résoudre, abandonnerai peut être les spots

m'enfin c'est beau de rêver, et c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Zodiarch
Il n'y aurait pas moyen de mettre un captcha (excusez l'orthographe), lors du drop du poisson unique ? après tout, ça ne dérangerai pas les joueurs tant l'unique est dur à drop, et les bots ne pouvant le résoudre, abandonnerai peut être les spots

m'enfin c'est beau de rêver, et c'est pas le sujet
Vraiment pas bête, mais y'a des captcha que les bots peuvent résoudre malheureusement
Citation :
Publié par Zodiarch
Il n'y aurait pas moyen de mettre un captcha (excusez l'orthographe), lors du drop du poisson unique ? après tout, ça ne dérangerai pas les joueurs tant l'unique est dur à drop, et les bots ne pouvant le résoudre, abandonnerai peut être les spots

m'enfin c'est beau de rêver, et c'est pas le sujet
Le captcha c'est juste déplacer le problème et le reporter à plus tard car Ririri a raison :

Citation :
Publié par ririri
mais y'a des captcha que les bots peuvent résoudre malheureusement
Et ça se fait de plus en plus. Les solutions c'est de faire en sorte que le texte change de couleur/forme dynamiquement après, mais ça devient de plus en plus lourd pour l'utilisateur de devoir le résoudre, sans compter sur la partie de la population qui a des problèmes de type dyslexie.
Bref, cette discussion aurait plutôt eu sa place sur le sujet de la lutte anti-bot où le sujet a été maintes fois évoqué.
Rappelons quand même que le protecteur de ressource avait pour but la fonction que tu veux : faire le tri bot-joueurs ^^.

Et pêcheur n'est pas aussi rentable que les autres métiers de récolte mais il commence à y avoir des joueurs qui s'intéressent au rapport pv/kamas ou énergie/kamas sur les consommables et c'est là dessus que la pêche peut se démarquer, au même titre que les autres métiers : c'est selon les offres proposées. Quand j'ai up paysan j'ai énormément vendu de fougasse (très facile à faire) tandis que mes recettes les plus HL mettaient du temps à partir alors que mon prix était pas énormément plus élevé en terme de pv/kamas.
Citation :
Publié par Zodiarch
Il n'y aurait pas moyen de mettre un captcha (excusez l'orthographe), lors du drop du poisson unique ? après tout, ça ne dérangerai pas les joueurs tant l'unique est dur à drop, et les bots ne pouvant le résoudre, abandonnerai peut être les spots

m'enfin c'est beau de rêver, et c'est pas le sujet
Une simple implication des moderateurs IG dans les zones de bots pêcheurs serait déjà bien...
C'est pas les bots qui farm pious et boos qui me dérangent perso... Et pourtant c'est ceux qui se font ban en permanence.
Citation :
Publié par Pk Revival
Une simple implication des moderateurs IG dans les zones de bots pêcheurs serait déjà bien...
C'est pas les bots qui farm pious et boos qui me dérangent perso... Et pourtant c'est ceux qui se font ban en permanence.
Ce n'est malheureusement pas le rôle du modérateur.
Certains le font quand ils ont le temps/envie, mais ils ne sont absolument pas obligé de le faire.

D'autant qu'il me semble que les bannissements appliqués sur les bots, par ces modérateurs, ne sont que temporaires. Le support doit passer derrière pour vérifier et confirmer.
Le plus simple est donc de mettre en place les mesures nécessaires, le plus rapidement possible, sur l'ensemble des serveurs. (je ne sais pas comment ça se passe sur les serveurs tests actuellement, ni si la situation sur ces serveurs satisfait ANKAMA)
Citation :
Publié par Naio'
Ce n'est malheureusement pas le rôle du modérateur.
Certains le font quand ils ont le temps/envie, mais ils ne sont absolument pas obligé de le faire.

D'autant qu'il me semble que les bannissements appliqués sur les bots, par ces modérateurs, ne sont que temporaires. Le support doit passer derrière pour vérifier et confirmer.
Le plus simple est donc de mettre en place les mesures nécessaires, le plus rapidement possible, sur l'ensemble des serveurs. (je ne sais pas comment ça se passe sur les serveurs tests actuellement, ni si la situation sur ces serveurs satisfait ANKAMA)
Il semblerait que sur les serveurs tests les bots sont quasi-inexistants, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais sont-ils inexistants car ils redoutent d'être ban (du coup ils ignorent ces serveurs), ou inexistants car ils sont perma-ban ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Il semblerait que sur les serveurs tests les bots sont quasi-inexistants, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais sont-ils inexistants car ils redoutent d'être ban (du coup ils ignorent ces serveurs), ou inexistants car ils sont perma-ban ?
Faux

Je t'invite à aller sur Agride voir Astrub et ses alentours, c'est pleins de bots. Les zaaps sont infestés comme sur les autres serveurs. La situation sur le serveur est même pire que sur Li Crouch, Goultard ou bien Hecate. Uniquement le kolizéum est épargné, et encore, n'en ayant pas fait depuis l'an dernier je ne peux pas l'affirmer.
Citation :
Publié par Pk Revival
Il semblerait que sur les serveurs tests les bots sont quasi-inexistants, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais sont-ils inexistants car ils redoutent d'être ban (du coup ils ignorent ces serveurs), ou inexistants car ils sont perma-ban ?
Sur bowisse en tout cas la situation est plus qu'encourageante, je ne vois quasiment plus aucun bots, si ce n'est les bots floodeurs à Astrub, mais eux semblent avoir investi les lieux depuis trop longtemps pour les en déloger facilement (à vrai dire ils font même un peu parti du paysage).

Les récoltables sont présent en grande quantité, pour notre plus grand plaisir
Citation :
Publié par Pk Revival
Il semblerait que sur les serveurs tests les bots sont quasi-inexistants, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais sont-ils inexistants car ils redoutent d'être ban (du coup ils ignorent ces serveurs), ou inexistants car ils sont perma-ban ?
Il est vrai qu'ils seraient temps de fournir des informations quant à cette lutte anti bot. On avait tous été clairement enchanté d'apprendre cette phrase de test entamée il y a deux ans mais depuis aucune nouvelle on penserait presque que le projet à été abandonnée ou remis au fond du placard. Je sais qu'ils ne peuvent pas communiquer pleinement dessus pour pas avertir les chinois cependant un minimum sur l'avancement du gros projet serait nécessaire pour voir qu'il n'est pas abandonnée. Bien que j'avoue être content de l'etat fermé de bowisse car sa empêche le commerce inter-serveur et sa permet à l'économie d'être beaucoup plus soumise au principe d'offre et demande ce qui peut être complètement biaisé par le commerce inter serveur.
Citation :
Publié par pasranno
Il est vrai qu'ils seraient temps de fournir des informations quant à cette lutte anti bot. On avait tous été clairement enchanté d'apprendre cette phrase de test entamée il y a deux ans mais depuis aucune nouvelle on penserait presque que le projet à été abandonnée ou remis au fond du placard. Je sais qu'ils ne peuvent pas communiquer pleinement dessus pour pas avertir les chinois cependant un minimum sur l'avancement du gros projet serait nécessaire pour voir qu'il n'est pas abandonnée. Bien que j'avoue être content de l'etat fermé de bowisse car sa empêche le commerce inter-serveur et sa permet à l'économie d'être beaucoup plus soumise au principe d'offre et demande ce qui peut être complètement biaisé par le commerce inter serveur.
Ce qui est la normalité de l'économie... Un jour
Citation :
Publié par Huychi
Faux

Je t'invite à aller sur Agride voir Astrub et ses alentours, c'est pleins de bots. Les zaaps sont infestés comme sur les autres serveurs. La situation sur le serveur est même pire que sur Li Crouch, Goultard ou bien Hecate. Uniquement le kolizéum est épargné, et encore, n'en ayant pas fait depuis l'an dernier je ne peux pas l'affirmer.
Ou pas, je trouve au contraire qu'il n'y a quasiment pas de bots par rapport aux autres serveurs, il y en a aux zaap astrub/bonta etc 2/3 qui t'envois un mp lorsque tu arrive sur la map par contre mais contrairement à une époque ça a bien changer
Citation :
Publié par pasranno
Il est vrai qu'ils seraient temps de fournir des informations quant à cette lutte anti bot. On avait tous été clairement enchanté d'apprendre cette phrase de test entamée il y a deux ans mais depuis aucune nouvelle on penserait presque que le projet à été abandonnée ou remis au fond du placard. Je sais qu'ils ne peuvent pas communiquer pleinement dessus pour pas avertir les chinois cependant un minimum sur l'avancement du gros projet serait nécessaire pour voir qu'il n'est pas abandonnée. Bien que j'avoue être content de l'etat fermé de bowisse car sa empêche le commerce inter-serveur et sa permet à l'économie d'être beaucoup plus soumise au principe d'offre et demande ce qui peut être complètement biaisé par le commerce inter serveur.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça: la sécurité d'un système ne tient pas au fait que ses algorithmes soient tenus secrets, mais bel bien qu'ils soient robustes. Pour illustrer, la cryptographie moderne s'appuie sur des chiffrements dont les principes sont connus et tout ce qu'il y a de public. Tout le monde sait comment ça marche, mais ça marche !
Rien à voir avec la sécurité Informatique : Ici les bots imitent les intéractions d'humains avec le serveur.

La lutte anti bots consiste à détecter les différences entre les intéractions serveurs <=> humains et les intéractions serveurs <=> bots. Si ils communiquent sur ces différences les concepteurs de bots auront toutes les informations nécessaires pour modifier leurs algorithmes au plus vite.

Edit : Pour faire le parallèle avec la crypto : Si Alice veut s'authentifier auprès de Bob elle ne pourra le faire que s'ils partagent un secret commun (clé publique, etc...). Ici serveurs - joueurs n'ont pas de secret commun inconnu d'un bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés