Cibou

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 15:48 - Messages
Yop désolé pour le up ! J'ai pas joué à EU4 depuis 1 ou 2 ans je sais plus, et je suis tombé par hasard l'autre jour sur un ... Lire la suite
24 avril 2015 à 15:35 - Messages
Sacré game :D A la place de CJ je serais démoralisé, va leur falloir bien du courage pour gagner cette game 5 mais on y croit ... Lire la suite
26 mars 2015 à 19:21 - Messages
26 mars 2015 à 17:15 - Messages
Je sais pas où il compte aller mais tout ce que j'espère c'est que c'est pas dans une de ces deux équipes. Il est bon ce joueu... Lire la suite
20 mars 2015 à 16:41 - Messages
Pour moi une proba énorme c'est plutôt 5/7 Genre la proba que le PSG tire une équipe différente de ce qu'elle rencontre d'habi... Lire la suite
19 mars 2015 à 20:45 - Messages
Je suis un peu la PL pas forcément Tottenham mais oui Lloris est vraiment bon cette saison, apres comme d'hab il est vraiment p... Lire la suite
25 février 2015 à 12:11 - Messages
J'avais pas joué à un Total War depuis Empire, j'aime bien le jeu c'est sympa mais y'a un truc qui me casse un peu tout c'est l... Lire la suite
15 février 2015 à 14:27 - Messages
Pour ceux qui ont matté le match de nantes (je trouve pas de vidéo) le carton rouge de Aristiguieta vous semble justifier ? Moi... Lire la suite
2 février 2015 à 23:22 - Messages
Y'a eu du spoil au moins sur qui a tué jeoffrey et qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion Apres je sais pas j... Lire la suite
Faut pas s'énerver comme ça ! Je dis juste que sur ce fil y'a un peu de spoil, après je vise pas les gens du topic livre ou jsa... Lire la suite
2 février 2015 à 23:22 - Messages
Y'a eu du spoil au moins sur qui a tué jeoffrey et qui étaient les deux combattants pour le duel de Tyrion Apres je sais pas j... Lire la suite
Faut pas s'énerver comme ça ! Je dis juste que sur ce fil y'a un peu de spoil, après je vise pas les gens du topic livre ou jsa... Lire la suite

Jeux

    Cibou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cibou a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Cibou n'a publié aucune critique de jeu.