Cibou

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 16:05 - Messages
Dur la super week pour Fnatic. Leurs adversaires : Alliance, GG, ROCCAT, et SK, soit les 4 autres meilleures teams :travers: ... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:05 - Messages
Wtf Nyph MVP cette semaine sérieux ? Je l'ai pas trouvé si ouf que ça pourtant.... Lire la suite
21 mars 2014 à 23:03 - Messages
Et Soaz depuis quelques matchs revient bien. Il a réussit à faire jeu égal contre renek avec sa shyvana c'est à noter, et joli... Lire la suite
Belle victoire ! Cyanide impressionnant cette semaine. La première game je l'aurais mis MVP il a vraiment bien joué, et là ... Lire la suite
20 mars 2014 à 12:06 - Messages
Pour C&C 3, celui dont vous parlez qui est bien c'est lequel ? le red alert 3, ou tiberium wars? Le second je suppose mais vu q... Lire la suite
17 mars 2014 à 23:48 - Messages
12 mars 2014 à 23:12 - Messages
Pour MYM, pourquoi ils jouent encore sous ce tag alors que la structure les a viré ? J'ai du manquer un épisode.... Lire la suite
J'avais lu un truc à l'époque c'était pour SC2, je sais pas si c'est encore d'actualité mais bon. En gros ça disait que chez le... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:25 - Messages
J'ai un pote qui vient de Coutances, ce mcdo est toujours dans les premiers à innover (borne, service à table, service + co... Lire la suite
27 février 2014 à 13:13 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Nsstf-F9o7M Petites interviews des membres de Fnatic suite à leur série de défaite, et de quel... Lire la suite
29 janvier 2014 à 14:49 - Messages
Je regarde les IEM là, c'est ouf le nombre de fail flash chez les adversaires de Oceloteworld :o... Lire la suite
22 janvier 2014 à 19:47 - Messages
D'après le site ça recommence seulement demain !... Lire la suite

Jeux

    Cibou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cibou a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Cibou n'a publié aucune critique de jeu.