Cibou

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 20:11 - Messages
Depuis qu'on m'a offert un livre de muffins j'en fais pas mal, et les muffins salés c'est assez original et les gens apprécient... Lire la suite
11 décembre 2014 à 11:51 - Messages
Ouais c'est assez débile, et comme dit plus haut je pense que c'est fait par quasi toutes les équipes qui prennent un mec d'une... Lire la suite
9 décembre 2014 à 18:43 - Messages
Ouais c'est clair que au niveau du top que ça va être dur. ADC y'a le choix : Tabzz, Niels voir CP Jungle : Amazing, Dexter, ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:39 - Messages
Ça fait moins rêver qu'avant les rosters ogn :o SKT a une bonne team, cj ça va mais faut voir ce que donne ambition en jungle,... Lire la suite
Un des avantages c'est que ça évite les affaires de matchs arrangés etc entre deux teams d'une même structure, après je voi... Lire la suite
Euh à une époque oui, mais en S4 c'était plus vraiment ça malheureusement. Il avait des problèmes de santé aussi. Pas sur qu'i... Lire la suite
30 novembre 2014 à 23:05 - Messages
C'est qui cette fille ? J'avais jamais entendu parler d'elle mais elle a l'air de kiffer les coréens ! Édit : fuck je suis lent... Lire la suite
27 novembre 2014 à 21:26 - Messages
19 novembre 2014 à 19:05 - Messages
Je l'ai goute hier il est très bof pas trop de goût j'étais assez déçu :( j'aurais du rester sur le M !... Lire la suite
15 novembre 2014 à 16:50 - Messages
Dernière game, un graves meurt sur un dive foireux, et juste après se fait ganker par le mid adverse, résultat : le mec afk. S... Lire la suite
Tiens du coup pour continuer sur ma série. Je décide de relancer une game malgré tout : teemo jungle et tf adc, bon d'habitude... Lire la suite
14 novembre 2014 à 23:18 - Messages
Il est juste blessé depuis un moment, il a repris l'entrainement cette semaine il me semble. Edit : ok toujours actualiser sa ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 17:57 - Messages
Tiens heureusement que je passe sur jol ! J'avais exploré seulement vite fait la zone mais du coup je suis repassé faire un... Lire la suite

Jeux

    Cibou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cibou a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Cibou n'a publié aucune critique de jeu.