Cibou

Dernières publications

RSS
8 novembre 2014 à 16:57 - Messages
Moi je me suis dis que ça serait peut être les trolls la 5ème armée. On en voit pas mal dans le trailer (les petits trucs moch... Lire la suite
6 novembre 2014 à 19:39 - Messages
Je suis trop trop pressé ! L'espèce de petit troll est vraiment moche ça m'a fait rire moi aussi :D... Lire la suite
5 novembre 2014 à 14:47 - Messages
Je crois qu'avant il était dans une gaming house coréenne où il a pu apprendre comment les coréens s'entraînaient etc et c'est ... Lire la suite
4 novembre 2014 à 16:56 - Messages
En tout cas c'est chaud la haine qu'il y a envers Ocelote sur reddit :o d'habitude dans ce genre d'histoire t'as toujours un av... Lire la suite
1 novembre 2014 à 02:21 - Messages
Y'a quelques semaines ça parlait de lui chez EDG en remplacement de Namei qui irait dans une autre team ça avait l'air plutôt s... Lire la suite
31 octobre 2014 à 11:43 - Messages
J'pense que c'était un troll par rapport au message de Taeyeon qui parle de news en Corée sans donner aucune info x) enfin en t... Lire la suite
29 octobre 2014 à 15:16 - Messages
Euh vous parlez de la qualité du stream ou de la qualité des parties ? Perso j'ai aucun soucis niveau image.... Lire la suite
29 octobre 2014 à 15:13 - Messages
j'me posais exactement la même question :o Perso ça m'étonnerait que Riot ait bannit ce mec et ait traité son cas en place... Lire la suite
25 octobre 2014 à 17:50 - Messages
Putin les deux buts de Arsenal sont puissants :o le pressing ça paye ! Le commentateur de canal est tellement dépité il me fai... Lire la suite
25 octobre 2014 à 16:24 - Messages
Bah ça se jauge grâce à l'investissement dans le jeu c'est pas plus compliqué que ça. y'a qu'à voir le nombre de soloQ jou... Lire la suite
Du coup pour toi y'a aucun lien entre motivation et passion ? Enfin je sais pas, un mec qui est passionné par un jeu ça va t... Lire la suite
Yep pas faux ! Enfin en fait ce que je veux dire c'est que pour moi passion-->+motivation -->+investissement pour faire simp... Lire la suite

Jeux

    Cibou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cibou a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Cibou n'a publié aucune critique de jeu.