zimzimzimma

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 12:03 - Messages
Salut,Ça m'intéresse ça ! (Je suis sur que quand j'ouvre ma banque je fais lagger tout le serveur :p )C'est vrai de vrai ? Je ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:41 - Messages
C'est clair que tu as manqué grandement de tact.Je comprends pas les gens pour qui un bannissement est forcement une erreur ou ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 12:43 - Messages
ça y est, j'ai tout trouvé...ça buggait sous IE pour moi, mais ça marche sous firefox !Oui je sais IE c'est le mal, et je suis ... Lire la suite
31 août 2009 à 14:35 - Messages
J'ai moi aussi rencontré ce bug...Cependant, mes amis de guilde eux voyaient bien mon item en HDV.Et aucun problème lors de la ... Lire la suite
24 août 2009 à 17:43 - Messages
Elle est assez simple à mon goût la position d'Ankama.Le multi-compte est autorisé (Et non pas conseillé). Mais seulement si ça... Lire la suite
15 juillet 2009 à 16:40 - Messages
Comme déjà dit plus haut, le mute est un mal nécessaire.A part dans le cas de l'event, je trouve ça très efficace ! Même 5-6 pe... Lire la suite
3 juillet 2009 à 15:43 - Messages
Va voir ton mail relié à ton(tes ?) compte dofus, les infos de durée et raison du ban doivent y être.... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:38 - Messages
On l'a déjà dit 2-3 fois, mais moi non plus je trouve pas ça joli joli...Si je comprends bien, tu as donné tes identifiants à ... Lire la suite
26 juin 2009 à 12:36 - Messages
Cette histoire du iop feu (à BL)me fais quand même beaucoup pensé aux anciens eca bluff(toujours à BL)...Une énorme force de fr... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:03 - Messages
Je suis rarement pour les ajouts de confort, mais je dois avouer que cette idée est bien plaisante.Notez que je ne râle jamais ... Lire la suite

Jeux

    zimzimzimma joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    zimzimzimma n'a publié aucune critique de jeu.