zimzimzimma

Dernières publications

RSS
26 octobre 2011 à 14:31 - Messages
La dessus je rejoins complètement Sleg, ! Je pense surtout au sort odorat qui s'il n’était subit que par moi, je le mon... Lire la suite
Euh... Je croyais que "Super-Eca" etait lvl 19x... Et il a un dopeul ?... Lire la suite
L'aléatoire ne me dérange pas tant que ça, c'est vraiment le fait de pouvoir planter sa team qui me pose problème. Malheureuse... Lire la suite
18 octobre 2011 à 11:03 - Messages
Bonjour, On peut avoir un exemple d'xp ? C'est calculé comment ? par level de groupe ? de perso ?... Lire la suite
28 septembre 2011 à 15:56 - Messages
C'est pas, ton personnage qui a cette vision des choses, c'est toi, comme le mode transparence.... Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:13 - Messages
Jolie performance, je serais curieux de savoir combien de temps ça vous a pris pour les tuer.... Lire la suite
30 août 2011 à 17:32 - Messages
Tu y as sûrement pensé, mais pour être sûr, ta guilde n'a pas déjà posée tout les percepteurs qu'elle peut ?... Lire la suite
29 août 2011 à 15:46 - Messages
Je vois pas trop le problème de l'interdiction des boucliers... On sera tous à égalité, par contre c'est vrai qu'il faudra sûre... Lire la suite
Pour ce qui est du choix Endurance vs Puissance je suis d'accord avec toi, même si ce choix est censé être fait a la sélecti... Lire la suite
4 juillet 2011 à 12:00 - Messages
J'ai envi de te demander (@ cryptique) pourquoi tu es toujours aux alentours de 6000 point d’énergie si tu trouve qu'être fantô... Lire la suite
2 juillet 2011 à 15:17 - Messages
Le problème du donjon bouftou, c'est qu'il est déjà farmé par des joueurs qui ne sont plus censé y être depuis un moment. C'est... Lire la suite
24 juin 2011 à 12:13 - Messages
C'est plus du RP qu'autre chose que tu propose alors ? Dans ce cas, pourquoi pas une 'fatigue' si on ne deco pas dans une mais... Lire la suite
15 juin 2011 à 12:41 - Messages
Je suis me seul à le trouver pas si mal que ça ce système de mise en vente 'aléatoire' ? J'ai pas réussi a avoir un enclos h... Lire la suite

Jeux

    zimzimzimma joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    zimzimzimma n'a publié aucune critique de jeu.