Les bot(tes)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les bot(tes)
LES BOTS


Un matin dans les zones astrubéène et sa contrée

Scene 1


Zaap d'astrub 9 h 56 GTM+1


(Le bot) : - Salut roxxy ( et oui c'est mon nom ) je sais que tu est de level 190 ( et oui c'est mon level ) n'est ce pas ? a ce level tu doit avoir besoin de beaucoup de kamas non ? ( ce message est écrit sans faute d'orthographe contrairement au bot ) . Va sur le site XXXXzonekamasdofusXXXX tu pourras devenir riche !!

(Mwaa) : - Comment connais tu mon level http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/ohmy.gif

Et voila le bot ne me reponds plus ...d'ailleurs il n'est meme pas sur la map ... 2 seconde plus tard je le re mp il m'a ajouté en ennemis

Scene 2


Champ et Foret d'astrub 10 h 19 GTM+1


Une multitude de robot joueur prénomé 'bot' coupe du bois/blé a une vitesse defient toute concurrence il me passe devant sans que je les voies . "Abuzay" ?

Scene 3


Prairies d'astrub et Coin(Coin) des tofus 10 h 32 GTM+1


Des CAV ( Cra A grande Vitesse ) lancent des combat de tofu/larve en bloquant les spectateurs ( je recois 2 - 3 mp au passage mais bon .. )

Scene 4


Champs des inglasses 11 h 26 GTM+1


Ces fameux CAV sont maintenant armé de sadi 'stuffé' les combats vont encore plus vite !! ( j'en profite pour poser un percepteur )

Epilogue


Coin sanglant des tofus SOIREE D'HALOWEEN


Apres s'etre transformé en bouftou d'haloween moi et ma guilde avons fait une petite DESCENTE ANTI-BOT :

Nous attendîmes qu'il finnisent leur combat pour leurs sauter dessus nous les agressâmes sauvagemment sans qu'il ne puissent rien faire .
Leurs réaction ?
Ils se deconnecterent directement .

FIN !!


Question :

Scene 1 : Pourquoi le bot m'a t'il mis en ennemis apres que je l'ai mp ?

Scene 2 : Pourquoi coupe t-il du bois/blés a quoi cela leurs sert ?

Scene 3 : S'il font autant de tofu/larve pourquoi le prix des ressources de ces monstres ne baissent pas ?

Scene 4 : Pour stuffé le sadi et s'abonner on t'il utiliser un logiciel ?

Epilogue : Pourquoi se sont-ils deconnecter ?

Merci de faire des réponse ' constructives'
Citation :
Publié par MaitreBanditGrade10
Question :

Scene 1 : Pourquoi le bot m'a t'il mis en ennemis apres que je l'ai mp ?

Scene 2 : Pourquoi coupe t-il du bois/blés a quoi cela leurs sert ?

Scene 3 : S'il font autant de tofu/larve pourquoi le prix des ressources de ces monstres ne baissent pas ?

Scene 4 : Pour stuffé le sadi et s'abonner on t'il utiliser un logiciel ?

Epilogue : Pourquoi se sont-ils deconnecter ?
1 : Sûrement une action automatique pour ne plus être emmerdé (bien qu'il existe le mode away).

2 : A les revendre afin de se faire des k et les revendre sur le net contre de l'argent réel.

3 : Parce qu'ils vendent aux pnj.

4 : Non, mais pour le faire jouer oui.

5 : Pourquoi pas ?


Edit dessous: Pour ta réponse 2, un bot est certe un programme fonctionnant seuln mais derrière il y a des gens pour le faire fonctionner. Ainsi une fois amassé assez de ressources, hop une de ces personnes coupe le mode bot, prend le contrôle des perso et va vendre tout ça et c'est cette même personne qui pourra vendre ses kamas sur un site (illégal, bien entendu).
Citation :
Publié par -Yu-
1 : Sûrement une action automatique pour ne plus être emmerdé (bien qu'il existe le mode away).

2 : A les revendre afin de se faire des k et les revendre sur le net contre de l'argent réel.

3 : Parce qu'ils vendent aux pnj.

4 : Non, mais pour le faire jouer oui.

5 : Pourquoi pas ?
1 : Justement away serait plus simple

2 : Tu crois que un bot a cette faculté la ?

3 : Sa ce vend pas au pnj les ressources tofus x) ( 0 kamas )

5 : tres constructif
1- Automatisme du bot , pour provoquer la réaction d'un joueur, qui pourra pas s'acharner a mp le bot pour obtenir une réponse, ira voir sur le lien si elle s'y trouve pas. En mode away tu ne peux pas mp ou un message vert t'indique que les autres peuvent pas te répondre, je sais plus.

2- Le pain se vend toujours bien. Le bois sa m'étonnerai.

3- Les prix des ressources ne baissent pas parce qu'il font des parcho peut être ? Ou alors car ils font un prix fixe, et que la demande et supérieur au ventes des joueurs normaux qui peuvent pas fournir assez a bas prix ?

4- Pour stuffer le sadi ils achetent directement le stuff. Ils ont plusieurs milliers de kamas, une coiffe bouf ou autre qui va leur permettre de gagner des heures pour un prix modique ils se le refusent pas. Pour l'abo certains sites illégaux propose des codes audio de joueurs normaux, contre des kamas .

5-Situation non géré par le bot, il reconnait pas le paquet/pixel en fasse, déconnexion automatique pour éviter un plantage ?
Citation :
sache que le pnj prend tout a minimum 1kamas, même si il est noté 0
Salut,
Ça m'intéresse ça ! (Je suis sur que quand j'ouvre ma banque je fais lagger tout le serveur )
C'est vrai de vrai ? Je ne peux pas tester actuellement (Bon ok, je suis au taf)

Merci d'avance

Par contre j'ai un doute, si c'est pour vendre a 1kamas, les bouftous seraient pas plus rentables ?

[EDIT] Merci pour l'info thetiboII
C'est bien y'a des gars qui, quand ils découvrent un forum, ils se sentent obligés de créer trois topics sans avoir rechercher avant, et en plus nous sortent des détails sur leur vie dont on n'a que foutre.
On sen fout de ton level tu sais, et la question des bots, de sufokia ou du pognon est déjà traitée dans d'autres topics bien mieux faits que les tiens.

Merci d'être passé quand même ça fait plaisir de voir de nouveaux très jeunes adeptes de Dofus se déplacer sur Jol.

Cependant, il existe une fonction réfléchir, et rechercher.
Citation :
Publié par Foufoumoro
C'est bien y'a des gars qui, quand ils découvrent un forum, ils se sentent obligés de créer trois topics sans avoir rechercher avant, et en plus nous sortent des détails sur leur vie dont on n'a que foutre.
On sen fout de ton level tu sais, et la question des bots, de sufokia ou du pognon est déjà traitée dans d'autres topics bien mieux faits que les tiens.

Merci d'être passé quand même ça fait plaisir de voir de nouveaux très jeunes adeptes de Dofus se déplacer sur Jol.

Cependant, il existe une fonction réfléchir, et rechercher.
Il crée tous ses sujets en doublon sur le fofo off' :°
Ce sont des bots, le ladder rauks²§ et Ankama ne fait rien, on sait.
__________________
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Il crée tous ses sujets en doublon sur le fofo off' :°
Ce sont des bots, le ladder rauks²§ et Ankama ne fait rien, on sait.

N'empêche j'ai ri des "solutions mises en place pour lutter contre les bots sur la 2.0"

A oué, ils ont crypter les paquet.. sa a prit quoi? 2 semaine avant que les chinois détruisent 3 ans de travaille, ils ont du bien rire.

Now ont a déjà le droit au bot flood a astrub, qui semblent plus efficace que sur la 1.29 , au point qu'ont puisse même plus cliquer sur le zaap.


bref la n'est pas le sujet.
Heu, ok.

Bref, à part dire que les bots sont vilains et que c'est des machines à frics qui pourrissent le jeu.. voilà quoi.

Pourquoi t'ouvres 10 sujets en même temps sur Jol aussi?

Bref

*i was here before the lock!*
Bonjour, et bienvenue dans le coin.
Citation :
Publié par MaitreBanditGrade10
(Le bot) : - Salut roxxy ( et oui c'est mon nom ) je sais que tu est de level 190 ( et oui c'est mon level ) n'est ce pas ? a ce level tu doit avoir besoin de beaucoup de kamas non ? ( ce message est écrit sans faute d'orthographe contrairement au bot ) . Va sur le site XXXXzonekamasdofusXXXX tu pourras devenir riche !!

(Mwaa) : - Comment connais tu mon level http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/ohmy.gif

Et voila le bot ne me reponds plus ...d'ailleurs il n'est meme pas sur la map ... 2 seconde plus tard je le re mp il m'a ajouté en ennemis
Ces informations sont disponibles dans ce qui est appelé "paquets", ce sont les informations échangées entre le serveur du jeu ("Dofus"), et le client du jeu ("Dofus.exe"/"Dofus.html"/"loader.swf").

Le meilleur exemple est la classe du personnage :
quand un joueur arrive sur une carte, le serveur envoie à tous les gens qui sont sur cette carte un paquet contenant [classePerso].
Ensuite, il y a le [sexe du perso] (mâle/femelle), ses [couleurs].
Plus tard, sont affichées son [Pseudonyme], son [emblême de guilde], le [nom de guilde], l'[alignement]+[grade si activé].
Récemment (je ne sais pas si ce n'était pas déjà depuis le début, mais ça n'a été utilisé que depuis récemment), les ailes du personnages qui les as ouvertes sont colorées en fonction du niveau de la personne qui regarde. Il y a donc l'information [Niveau du perso] qui est transmise. (Traitée par le client de jeu, c'est pour ça que deux comptes sur un même PC ne voient pas forcément les ailes de même couleur en fonction du niveau du personnage qui regarde.)

Un paquet ressemble en gros à ça:
[classePerso][sexePerso][couleursPerso][nomPerso][emblêmeGuilde][couleursEmblêmeGuilde][nomGuilde][alignement][ailes sorties (oui/non)][grade][niveauPerso]. Si je voulais ajouter quelques informations utiles, ce serait la position ("case") du personnage, et le stuff porté (en comptant les familiers/dragodindes).
!attention! ces données sont issues de mes connaissances théoriques sur les informations réseau, et je n'ai pas été vérifier leur réalité de transmission.

Pour ce qui est de la transmission de MP, ça doit être une protection.
En effet, le /away ou le /invisible empêche toute mise en MP (ou doit être détectée comme "comportement suspect"), le "bot" réagit donc par une mise en ennemis de la personne qui a MP, et change de mappe.

Merci pour ce renseignement à propos du changement de mappe, je vais pouvoir me débarasser des bots relouds qui scouattent les banques.
Citation :
Publié par MaitreBanditGrade10
Epilogue


Coin sanglant des tofus SOIREE D'HALOWEEN


Apres s'etre transformé en bouftou d'haloween moi et ma guilde avons fait une petite DESCENTE ANTI-BOT :

Nous attendîmes qu'il finnisent leur combat pour leurs sauter dessus nous les agressâmes sauvagemment sans qu'il ne puissent rien faire .
Leurs réaction ?
Ils se deconnecterent directement .

FIN !!
Quand un bot ne peut plus faire une action "prévue" (exemple : lancer un combat, envoyer des MPs, se déplacer, crafter...), une boucle de sortie du programme doit envoyer l'ordre de déconnexion sur le/s compte/s ciblé/s, ce que tu as pu observer.

Si tu as mit en ami l'un de ces bots, tu as probablement pu observer la création d'un nouveau personnage environs 1 minute plus tard.

Pour tes autres questions, elles ne sont pas de mon ressort, et semblent déjà avoir été répondues.

Bonne journée,

Za.
Citation :
Publié par thetiboII
je l'ai vérifié par moi même avant de poster et oui, c'est une vrai info

edit : apparement ca depend des objets, je vien d'essayer a nouveau avec une farine de seigle et la ca n'a pas marché
Toutes les ressources dropés sur les montres (ou du moins pas mal quand même) se vendent a 1kama/u au pnj, si ils sont notés 0k (sa se voit hein)
LEs ressources récoltées (minerai/bois/blé & farines) notées 0k, ne rapportent rien. ^^
C'est juste une expérience personelle ^_^
Citation :
Publié par MaitreBanditGrade10


(Le bot) : - Salut roxxy ( et oui c'est mon nom ) je sais que tu est de level 190 ( et oui c'est mon level ) n'est ce pas ? a ce level tu doit avoir besoin de beaucoup de kamas non ? ( ce message est écrit sans faute d'orthographe contrairement au bot ) . Va sur le site XXXXzonekamasdofusXXXX tu pourras devenir riche !!
fail
1) déco ou ban.
2) pour se faire du fric.
3) demande supérieur à l'offre ou ils vendent au pnj.
4)stuf à la main .
5)ban/déco
le ladder existe, les logiciels pour les bots on de plus en plus évolué il peuvent presque parler comme des personnes normales

PS : Je ne sais plus qui a fait ça mais pour noel une entreprise à crée son propre court métrage avec les looneys toons et t'avais juste à mettre ton nom dans une barre pour que ton nom soit dit dans les dialogues ( génial non ? ) ce genre de bot c'est quasiment pareil.


[Hs] C'est toi qui crée 5 discussions en même temps ? dont la moitié sont évoqué déjà sur le forum off' ou ici ( Cf : bazar-Les vulné(rabilité) ou une autre mais elle a été lock je crois ) [/Hs]
Citation :
Publié par oOazertyOo
[Hs] C'est toi qui crée 5 discussions en même temps ? dont la moitié sont évoqué déjà sur le forum off' ou ici ( Cf : bazar-Les vulné(rabilité) ou une autre mais elle a été lock je crois ) [/Hs]
C'est le 4ieme post qu'il ouvre, donc 2 ont été fermée.

Edit :Owi, Up Prochète \o/ !!!
| Les bots ne sont pas connus pour leur contact humain facile. De plus, je rappelle qu'il est illégal d'utiliser des programmes tiers. Je clos le sujet, qui part dans tous les sens. Ma boîte à MP est ouverte.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés