Récupération de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails nébuleux conduisant à ma question je voulais juste savoir:
Si je récupère un compte (de manière tout à fait légale: scanne de la carte d'identité etc) sur lequel je n'ai ps joué depuis des mois et qui entre temps m'a été volé, est ce que le propriétaire actuel du compte recevra un mail du type "le propriétaire légitime de ce compte l'a récupéré" et si non que recevra t il?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Adage
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails nébuleux conduisant à ma question
Il va bien falloir mon jeune ami .

J'ai pas tout compris, mais en gros tu as arrêté Dofus, tu as filé ton compte a quelqu'un et maintenant tu veux le récupérer c'est ça ?
Citation :
Publié par Adage
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails nébuleux conduisant à ma question je voulais juste savoir:
Si je récupère un compte (de manière tout à fait légale: scanne de la carte d'identité etc) sur lequel je n'ai ps joué depuis des mois et qui entre temps m'a été volé, est ce que le propriétaire actuel du compte recevra un mail du type "le propriétaire légitime de ce compte l'a récupéré" et si non que recevra t il?
Merci d'avance
Pourquoi n'essaies-tu de le récupérer que maintenant? T'as vendu ton compte et tu t'inquiètes des conséquences?
Tout ça m'a l'air pas joli joli.
Citation :
Publié par Catimini
Il va bien falloir mon jeune ami .

J'ai pas tout compris, mais en gros tu as arrêté Dofus, tu as filé ton compte a quelqu'un et maintenant tu veux le récupérer c'est ça ?
Bah il ce l'est fait voler donc il veux le Recup bref non y aura pas ce genre de messages mais tu le récupéra ne tkt pas.
Bah oui forcément, je ne me suis pas fait keyloggé^^.

Juste le meneur de mon ancienne guilde qui a du pensé que comme je ne me connectais plus, il pouvait s'approprier le compte et il n'est pas super décidé à me le rendre.

Après il me semble que ma démarche s'inscrit pile poil dans la politique d'ankama c'est à dire: J'ai certifié le compte à mon nom il y a bien longtemps, j'ai la carte d'identité avec ce même nom donc je suis le propriétaire et par conséquent j'ai le droit de récupérer mon compte. Je me trompe sur ce point?

ps: Merci kairo
Citation :
Publié par Adage
Bah oui forcément, je ne me suis pas fait keyloggé^^.

Juste le meneur de mon ancienne guilde qui a du pensé que comme je ne me connectais plus, il pouvait s'approprier le compte et il n'est pas super décidé à me le rendre.

Après il me semble que ma démarche s'inscrit pile poil dans la politique d'ankama c'est à dire: J'ai certifié le compte à mon nom il y a bien longtemps, j'ai la carte d'identité avec ce même nom donc je suis le propriétaire et par conséquent j'ai le droit de récupérer mon compte. Je me trompe sur ce point?

ps: Merci kairo
Je vois. En tout cas, je te conseille de ne pas préciser que tu avais donné tes identifiants au meneur.
Citation :
Publié par Gorror
Comme l'a dit l'autre,c'est pas joli joli
Ankama déteste le prêt de compte :/ c'est même interdit

C'est pas joli joli (ouah j'adore dire cette phrase)
Osef il dira rien.
On l'a déjà dit 2-3 fois, mais moi non plus je trouve pas ça joli joli...
Si je comprends bien, tu as donné tes identifiants à ton ex-meneur.

Qques mois plus tard tu veux récupérer ce compte (Qui a dut prendre pas mal de lvl, des kamas, du matos...)

Et là tu t'inquiètes que le gars qui a joué ton compte sache que c'est toi qui a récupéré ton compte.

Alors oui t'es dans la plus parfaite légalité (pour ce qui est de la récupération du compte.), mais c'est pas JJ (Allez, inventons une nouvelle abréviation )
Ou alors il récupérera son compte, ou alors son compte sera supprimé. Dans les deux cas, je trouve ça moralement moche pour le meneur qui a dû s'investir dans l'équipement, l'xp, etc.
Citation :
Publié par Gorror
Comme l'a dit l'autre,c'est pas joli joli
Ankama déteste le prêt de compte :/ c'est même interdit

C'est pas joli joli (ouah j'adore dire cette phrase)
Le support ne cherche pas plus que ça à posséder une excuse.
Au pire on t'a keyloggérisé.

Quant au fait que ça ne soit pas "joli joli", certes mais là n'est pas la question.
Puis voilà hein.
Bonjour, j'aurais voulu savoir, pour récuperer un compte que l'on s'est fait volé, en envoyant copie de la carte d'identité et tout, c'est au support mais après où? Changer Reponse Secrète ? Changer Adresse E-Mail ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés