Fibula

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 17:18 - Messages
Si ça peut te rassurer c'était ma 3 ème plus mauvaise note en P1 la psycho (en P2 aussi)...... Lire la suite
6 janvier 2012 à 21:11 - Messages
Euh, je veux pas dire, mais sur ton lien, ils parlent de la béta de battlefield qui était effectivement limitée en terme de n... Lire la suite
6 janvier 2012 à 21:02 - Messages
Oui, et pas toujours. Il y a des tendances dans les facs sur le redoublement. Comme ils ne peuvent (presque) plus faire red... Lire la suite
Oui, a Toulouse en tout cas ça a été assez problématique, tu avais une année dépeuplée où ils tournaient en sous nombre, et l... Lire la suite
2 janvier 2012 à 14:36 - Messages
La maïeutique, ça part après dentaire d'habitude, non? Puis il y a moyen que ce ne soit pas si éloigné que ça de la dentister... Lire la suite
21 décembre 2011 à 09:24 - Messages
Oui. Il tournait a fond sur ma gtx 460 en 1680*1050, à de rares exceptions où il y a beaucoup de monde a l'écran (mais genre ... Lire la suite
Visiblement c'est sur albion prélude et c'est là bas : ... Lire la suite
18 décembre 2011 à 17:50 - Messages
Chez nous stage urgence pour tous à partir de janvier, donc 5/6 gardes (moins si les D2/D3 prennent les gardes) de 12 heures ... Lire la suite
18 décembre 2011 à 17:21 - Messages
J'ai le modèle Actitruc de chez Seb depuis a peu près 1 an. Je l'ai uniquement fait tourner pour faire des frites et des chips... Lire la suite
17 décembre 2011 à 09:20 - Messages
Ca consiste en quoi un stage "paraclinique"? On vous colle en Radio' et aux labos? Vous faites pas des stages d’apprentissag... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:13 - Messages
C'est pas un concours! C'est un examen classant :D. Avant 2004 c'était un concours. On peut rajouter a vos listes le troisièm... Lire la suite
Avant ça dépendait fortement des facultés, mais dans l'ensemble oui (mention spéciale pour Bordeaux, où tu avais un examen va... Lire la suite
7 décembre 2011 à 19:13 - Messages
Tu es dur avec Kothin, il faut noter l'amélioration qu'il a fait en 1 an, il est passé de ça :A ça Sur ce je sais pas vous, ma... Lire la suite
La phrase est complète et est citée entièrement. Je sais ça parait difficile de comprendre qu'une phrase se termine par un po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fibula n'a publié aucune critique de jeu.