Fibula

Dernières publications

RSS
31 mai 2011 à 16:48 - Messages
Eradicator! Je laisse la main (pas dispo, exams, toussa).... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:53 - Messages
Voilà quoi, j'ai acheté ma licence il y a 1 an, l'OP aussi, ça colle. Maintenant ça a pu changer pour les nouvelles versio... Lire la suite
28 mai 2011 à 20:43 - Messages
Olol Prisoner of Ice. Je laisse la main, si c'est bien ça (mais j'ai pas de doute en fait).... Lire la suite
27 mai 2011 à 15:55 - Messages
Non non ce sont des clefs x64 professionel les offres étudiants actuellement et depuis quelques temps. Pour l'OP : Ca te ... Lire la suite
Oui donc c'est bien ça, j'avais eu le même problème, j'ai été obligé de repasser par l'installation de XP. Sur une installati... Lire la suite
27 mai 2011 à 14:52 - Messages
Le problème avec free c'est que ce sont leurs mails officiels qui font phishing (exemple en bas.), tellement ça fait louche. A... Lire la suite
J'ai reçu des mails de free (des vrais hein), a ~4h du mat, alors bon, je pense pas que l'heure soit vraiment un critère...... Lire la suite
27 mai 2011 à 12:09 - Messages
2012 ce serait pas du tout étonnant quand on voit le rythme sortie des consoles chez Sony : Ps 1 -> 1994 ; Ps 2 -> 2000; Ps ... Lire la suite
26 mai 2011 à 19:20 - Messages
Far cry 2 avec call of juarez Bound in Blood, Assassin creed et rainbow 6 Vegas 2 c'était 13 euros dans le ubi week end pack de... Lire la suite
26 mai 2011 à 19:10 - Messages
Dungeon master 2 !?... Lire la suite
En même temps là c'est sûr c'était facile! Aller zioum, 133677... Lire la suite
C'est ça, ça vient du 1.... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:28 - Messages
Je parie sur un Far cry day, Assassin creed un autre coup, et aller un jour avec genre rainbow six et ghost recon et pourquoi... Lire la suite
J'y ai pas joué longtemps (beaucoup de jeux, peu de temps), mais c'est en tout cas le souvenir que j'ai du début du jeu en ef... Lire la suite
25 mai 2011 à 19:53 - Messages
4 matières en 1 matinée , ça déconne pas chez vous... C'est des cas cliniques d'une demie-heure ou quoi? Lupus en Dermato c'... Lire la suite
Honnêtement j'avais pas compris non plus... J'ai dû googliser pour comprendre. Forcément quand on regarde pas la série ça limit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fibula n'a publié aucune critique de jeu.