Lake

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 15:09 - Messages
Non mais Sylf tu ne peux pas juste nous dire de nous tourner vers le support et d'attendre une hypothétique réponse dans 6 moi... Lire la suite
Oui, merci, m'enfin le coup du petit scandale tu peux quand même le comprendre non ? Se choper un ban def par erreur c'est un... Lire la suite
26 juillet 2011 à 18:35 - Messages
De toute façon que ce soit cette année ou l'an dernier, une team osa même très bonne ne peut rivaliser face à une godteam sacri... Lire la suite
On a focalisé les forces sur deux équipes, on en a une troisième qui tient très bien la route et la quatrième va clairement av... Lire la suite
Moi qui avais récupéré l'émote offrir une fleur pour l'occasion, je suis très déçu de voir qu'on me l'a supprimée. L'émote supe... Lire la suite
26 juillet 2011 à 16:47 - Messages
Oui merci à tous ceux qui nous ont aidé, pour ma part c'est principalement les apports de runes pour quelques dernières fm qui ... Lire la suite
Pas de chance quand même, avec 64 équipes retenues sur 199 ça risque d'être compliqué même pour nous.... Lire la suite
24 juillet 2011 à 22:54 - Messages
Throm a une coiffe Glours à prêter à Mika, mais Mika ne répond pas sur Msn, donc si tu peux réceptionner pour lui.... Lire la suite
23 juillet 2011 à 17:40 - Messages
Je peux fournir quelques hochets au pire.... Lire la suite
Sinon le chan irc est toujours à disposition, Gung / Throm je vous invite à vous y rendre, on pourrait discuter et trouver une ... Lire la suite
C'est vrai que dans l'état actuel des choses, Gung t'es le seul à pouvoir rétablir les conneries de Titi panda, parce qu'un mec... Lire la suite
22 juillet 2011 à 19:56 - Messages
Ce sont les 16 titulaires qui décident des compositions et le capitaine serveur (Maitredesfou) enverra une proposition en fonct... Lire la suite
Les teams d'un format approchant celui de Sacri / Crâ / Enu / Zobal vont truster les plus hautes places c'est clair, les teams ... Lire la suite
T'es à côté de la plaque Idarn ! Sinon oui elles ont été données après débat sur irc avec les présents, ce sont celles de Loky ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 23:51 - Messages
Personne ne peut le savoir pour le moment, probablement même pas ceux qui s'en occupent, wait and see.... Lire la suite
Hu pourtant ça ne devait arriver que demain selon le site officiel.... Lire la suite
Sinon papypops c'est qui ? Il a un chapeau pourrih en page perso, j'espère que c'est sa coiffe pvm.... Lire la suite
20 juillet 2011 à 15:10 - Messages
On n'aura donc plus besoin d'ouvrir à nouveau l'antre, elle a été réouverte et ce jusqu'à la fin de l'été (cf ce post de Sylf),... Lire la suite
19 juillet 2011 à 23:43 - Messages
Je suis très très triste de n'arriver qu'en Septiange et donc de râter toutes ces recontres avec des mesdemosielles :sanglote:.... Lire la suite
19 juillet 2011 à 15:47 - Messages
Dixit un mec qui a trois dindes sur son avatar.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lake n'a publié aucune critique de jeu.