[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Zoubi était largement mieux niveau mode de jeu stuff tous sa tous sa, les votes sont terminé c'comme sa, vus que la plupart des votes ce sont fais sur le temps l'épreuve de popularité servais a rien
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]

Sinon, pour zoubi, c'est peut-être dommage pour le stuff, mais ça s'arrête là. De toute façon, le Sram avec le meilleur stuff est certainement Srammm ( malgré les insultes en MP sur JOL et IG, je ne suis pas rancunier).

Les compo que l'on donnerait avec Knay :
- Osamodas, Xelor, Sadida, Zobal
- Eniripsa, Sram, Ecaflip, Roublard
- Sacrieur, Enutrof, Zobal, Cra
- Feca, Pandawa, Iop, Roublard

En tenant compte des représentants choisis.
Pour la justification, je l'ai donné sur le forum privé, et je peux la donner en MP.

Pour le cas de Pops, je suis en attente d'une réponse de notre CCM.
La team eni et la team feca vont bien galérer, surtout que apparemment la plupart des serveurs vont faire 1 voir même 2 team bien moins bonnes, donc à part chance sur le tirage énorme ces deux équipes seront sorties très vite.


Donc perso je me tournerais pluôt vers des teams:

osa-sadi-xel-zobal
sacri-enu-cra-zobal
feca-panda-sram-roublard
eni-eca-iop-roublard


Où là il y a trois team pouvant faire quelque chose, mais une team qui est vouée à une élimination très rapide.
Citation :
Publié par Lokyev
Et encore, ça aurait pu être pire, si tu avais été choisi (hypothèse hautement improbable de toute façon).

Sinon, pour zoubi, c'est peut-être dommage pour le stuff, mais ça s'arrête là. De toute façon, le Sram avec le meilleur stuff est certainement Srammm ( malgré les insultes en MP sur JOL et IG, je ne suis pas rancunier).

Les compo que l'on donnerait avec Knay :
- Osamodas, Xelor, Sadida, Zobal
- Eniripsa, Sram, Ecaflip, Roublard
- Sacrieur, Enutrof, Zobal, Cra
- Feca, Pandawa, Iop, Roublard

En tenant compte des représentants choisis.
Pour la justification, je l'ai donné sur le forum privé, et je peux la donner en MP.

Pour le cas de Pops, je suis en attente d'une réponse de notre CCM.
J'aime plutôt bien (bon, ok, j'en étais arrivé aux mêmes compos, ça aide )


Citation :
Publié par Sraamm
ma compo serai : (ok on vous laisse votre team DH par exemple)

Sadi/ Osa/ Xelor/ Zobal
Sacri/ Enu/ Cra/ Roublard
Feca/ Eca/ Iop/ Zobal
Eni/ Panda/ Sram/ Roublard
la team eca/iop/zobal/féca est largement en dessous des autres, ce que je trouve dommage, en prenant en compte nos qualifiés :/


Citation :
Publié par Zt-Insolence
La team eni et la team feca vont bien galérer, surtout que apparemment la plupart des serveurs vont faire 1 voir même 2 team bien moins bonnes, donc à part chance sur le tirage énorme ces deux équipes seront sorties très vite.


Donc perso je me tournerais pluôt vers des teams:

osa-sadi-xel-zobal
sacri-enu-cra-zobal
feca-panda-sram-roublard
eni-eca-iop-roublard


Où là il y a trois team pouvant faire quelque chose, mais une team qui est vouée à une élimination très rapide.
C'est les teams à master mais en piquant la place du iop quoi en gros
Les deux se valent à peu près... sans prendre en compte les joueurs je dirais que le iop serait plus à sa place (en plus de sauver l'utilité du iop, le combo eni/sram se démerde bien je trouve)
Le combo eni/sram c'est un peu comme le iop/panda... si y'a moyen de le faire, on le fait. Parce que le soin sous invi pendant trois tours et le mot lotof sur le double, on crache pas dessus

Pareil pour BONKOLAYR dans la team feca
En donnant les teams, sur le papier, la "team DH" n'est pas la meilleure. Je veux dire, les combos entre nos personnages ne sautent pas aux yeux.

Imho, on est en dessous de la team sacri sur le papier, et au niveau des deux autres (toujours en théorie).

Ce qui fait la force de notre team c'est le stuff, le skill individuel de chacun et surtout la cohésion. C'est l'avantage de notre serveur et ça s'est complètement vérifié l'an dernier, on peut faire 4 teams assez équilibrées en se répartissant bien.
C'est pour ça qu'on a fini meilleur serveur au niveau PvP "brut".

Et cette année, niveau stuff, on est bien au-dessus de l'an dernier pour plusieurs classes (y compris pour les finalistes).

C'est pour ça que je pense que mes compos sont adéquates, pour réitérer un exploit à 16 (voire 32), et pas seulement à 4.
Les teams d'un format approchant celui de Sacri / Crâ / Enu / Zobal vont truster les plus hautes places c'est clair, les teams osa ne peuvent qu'avoir encore moins d'ambition que l'an passé malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
T'es à côté de la plaque Idarn ! Sinon oui elles ont été données après débat sur irc avec les présents, ce sont celles de Loky en l'occurrence.
ok.

idarn j'ai juste demandé si maitre avait donné ses propositions d’équipes. Je sais que maitre est le capitaine , tu as juste pas compris ma question.


et c'est quoi votre irc? j'ai pas trop suivi.

puis perso j’attends toujours mon autorisation sur le forum privé.

merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés