[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
la liste risque de ressembler à ça (d'après les votes sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes) :

féca : rixea / feca legend
osa : knay / pdf
enu : papypops / willy
sram : pourprisa / sraamm
xel : maitredesfou / karpops
eca : yamenko / ecabug
eni : kaneda / doc doc
iop : sacha / alkpotee
cra : sigur ros / missluckyluke
sadi : lake / asnl-sadi
sacri : gung / throm
panda : titi / full pandz
roublard : zero requiem + black bella / roublawa + blasty
zobal : koybi + kiss alive / pycozo + soul mimo
Citation :
Publié par Rakkazx
Vu qu'on a - aura - les participants, je propose un entraînement et test de teams demain soir vers 21h au zaap de sufokia.

TOUT les représentants sont bien sur invités
Pas possible.
Citation :
Publié par Lake
Sinon papypops c'est qui ? Il a un chapeau pourrih en page perso, j'espère que c'est sa coiffe pvm.
Pendant l'épreuve de rapidité, sa page perso indiquait qu'il avait Pourih / Cape Souveraine / Amu Tot / Pano SB / ...
Donc je doute qu'il ai fait son temps avec une panoplie en 8 PA.
J'imagine qu'il possède un équipement plus optimisé qu'il aurait aussi utilisé avec Karpops.

En toute objectivité, je pense que Mr-Marley était de loin celui qui était le mieux préparé au tournoi.
Mais encore faut-il que 'pops donne signe de vie, rien n'est joué.
Citation :
Publié par Willy8
Pendant l'épreuve de rapidité, sa page perso indiquait qu'il avait Pourih / Cape Souveraine / Amu Tot / Pano SB / ...
Donc je doute qu'il ai fait son temps avec une panoplie en 8 PA.
J'imagine qu'il possède un équipement plus optimisé qu'il aurait aussi utilisé avec Karpops.

En toute objectivité, je pense que Mr-Marley était de loin celui qui était le mieux préparé au tournoi.
Mais encore faut-il que 'pops donne signe de vie, rien n'est joué.
Je réponds a ta questions j'ai battus le goultard En ayant Pas de dofus et Pas d'exo Donc La je suis préparé comme tu pourrais le dire Tu dis sa mais Tu pourrais tout de même accepte mes défies
Bon, ce n'est peut être pas le moment pour poster ceci, mais je suis comme ça, j'ai besoin de m'exprimer, et je peux pas me retenir.

Sachez que tout d'abord, je voudrai remercier tout ceux qui m'ont apporter leur aide/soutient ces derniers temps, car j'ai fait des rencontres vraiment géniales et j'ai quand même été plongé dans un autre monde pendant un moment.

Ensuite, sachez que je débordai de motivation, mais il est peut être vrai que tout cela me dépasse un peu, car au niveau de l'expérience avec les stuff thl, avec l'organisation et tout ce qui va avec, ça n'a pas été simple. Au final je suis 4eme, et j'ai la place de remplaçant, je ne peux pas dire que je ne suis pas triste, c'est évident que j'ai en premier lieu un sentiment de déception. Mais je relativise et je me dis que je vais tout de même passer un bon moment, et qui sait peut être que j'aurai l'opportunité de montrer ce dont je suis capable.

Oui j'aurai pu faire encore plus de choses pour avoir plus de chance, mais vous savez, ce n'est pas si facile que ça, et avec du recul je ne regrette rien.

Voila, je veux tout simplement dire, que si je ne peux pas apporter mon aide "physique" durant les combats, ça ne m'empêchera en rien de soutenir mes coéquipiers, et pouchecot. Bien qu'il y ai des représentants parfois un peu limite, j'y crois et je continuerai à y croire quoi qu'on puisse dire, parce que le plus important est de montrer que même si nous n'avons pas les meilleurs joueurs, on peut faire de très belles choses.

Pour finir, peut être que mon post et inutile, mais comme je l'ai dit, j'ai toujours ce besoin là de dire ce que je ressens, alors excusez moi si ce n'est pas le bon moment.

Bon jeu, bonne chance et bon goultarminator :JE CROIS EN POUCHECOT
En tout cas, apparemment, on a bien 5 points pour une place de numéro 1 (et pas plus).
Et on est donc à plus de 1000 votes en faveur des personnes de DH en moyenne. Ça fait beaucoup pour une soit-disant secte que tout le monde déteste.

Dommage pour les Enus, El-Rapias a un bon stuff, j'ai cru comprendre.

Ya plus qu'à voir qui sera "chef" des représentants pour présenter les teams.

Chapeau à Yama qui est le mieux placé sans avoir fait le meilleur temps.


D'avance merci à ceux qui ont voté pour moi (et nous). Ça fait plaisir de se sentir soutenu.
Citation :
Publié par Lokyev
En tout cas, apparemment, on a bien 5 points pour une place de numéro 1 (et pas plus).
Et on est donc à plus de 1000 votes en faveur des personnes de DH en moyenne. Ça fait beaucoup pour une soit-disant secte que tout le monde déteste.

Dommage pour les Enus, El-Rapias a un bon stuff, j'ai cru comprendre.

Ya plus qu'à voir qui sera "chef" des représentants pour présenter les teams.

Chapeau à Yama qui est le mieux placé sans avoir fait le meilleur temps.


D'avance merci à ceux qui ont voté pour moi (et nous). Ça fait plaisir de se sentir soutenu.

Je Suis pas d'accord avec toi el-rapias à ack papy-pics pour avoir un bon stuf et en plus on ne voit pas son temps
Citation :
Publié par Mr-beichin
Je réponds a ta questions j'ai battus le goultard En ayant Pas de dofus et Pas d'exo Donc La je suis préparé comme tu pourrais le dire Tu dis sa mais Tu pourrais tout de même accepte mes défies

Tes qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés