Nemrick

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 17:48 - Messages
Les sorts de soins sont déjà en voie d'Isha sauf le hot et le rez qui sont des compétence générales.... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:11 - Messages
Dans TomeTitan il existe une option pour ne pas afficher ce que tu as déjà débloqué mais cela ne prend en compte que ce qui as... Lire la suite
31 décembre 2008 à 00:45 - Messages
C'est sur il vaut mieux débarquer dans un jeux où la zone de débutant est déserte et que les scénar ne pop quasi plus. Et c'est... Lire la suite
30 décembre 2008 à 07:55 - Messages
Dans le genre critique constructive on a déjà vu mieux même sur JOL.Tu ne serais pas un de ces joueurs "super skilled" qui sai... Lire la suite
29 décembre 2008 à 12:29 - Messages
En étant spé salut/courroux, si je suis seul heal dans le groupe je joue en 1H+book, si dans le groupe il y a un archi ou prêtr... Lire la suite
20 décembre 2008 à 21:20 - Messages
Pour voir les buffs donnés au groupe il faut dans les réglage de healgrid choisir l'onglet (De)Buff Track.http://www.trone-de-f... Lire la suite
Si comme moi vous utilisez les même signes pour différents buffs il est possible de modifier la couleur d'affichage pour chaque... Lire la suite
15 décembre 2008 à 07:40 - Messages
Courroux c'est purification des âmes à grand coup de marteau.Grâce c'est heal/buff des amis à grand coup de marteau dans la tro... Lire la suite
15 décembre 2008 à 07:27 - Messages
Côté ordre nous sommes vraiment méchant avec la destru :mdr:Mais dans ce cas qu'on m'explique pourquoi plusieurs soirs sur des ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:22 - Messages
Dans le genre désinformation on ne fait pas mieux.La réponse n'était pas qu' "ils avaient changé leurs règles et qu'ils avaient... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:49 - Messages
Pour ma part, étant PG spé salut, et ce depuis le début vu que pour xp je suis toujours au minimum en duo avec un MDE, actuelle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nemrick n'a publié aucune critique de jeu.