Aller à la page... |
Prélèvement automatique - reinitialisé à chaque réabonnement manuel
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerai bien connaitre le nom de la boite qui a fait l'analyse fonctionnelle du site
celle qui l'a développé je m'en fous parce que, bon, comment dire .... |
03/12/2008, 17h14 |
|
|
Je demande un peu a mon entourage s'ils ont cer probleme si c'est confirmé ca va couter cher a mythic goa pour les plaintes...jespere pour eux que ce n'est pas vrai...
|
03/12/2008, 19h17 |
|
Héros / Héroïne
|
Une question : Mythic est il au courant de ce qui ce passe , ici , en Europe ? .... qui dicte les stratégies à appliquer ?
|
03/12/2008, 20h01 |
|
|
Un petit message de GOA svp.
|
04/12/2008, 10h13 |
|
Héros / Héroïne
|
|
04/12/2008, 11h43 |
|
|
Je viens de vérifier, j'avais repayé pour 3 mois, et de suite apres j'avais suspendu mon compte pour eviter le renouvellement auto.
C'est toujours en manuel aujourd'hui. |
04/12/2008, 11h46 |
|
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Je suis pas sur d'avoir compris le probleme posé.
A chaque fois que vous souscrivez a un abonnement il sera reconduit de façon automatique. C'est comme ça pour tous les MMO, WoW inclus, donc là vous allez vous battre contre un mur. Si vous avez souscris a un abonnement de 3 ou 6 mois et qu'apres avoir choisi le renouvellement manuel votre choix n'a pas été mémorisé, GOA est clairement en tord et un remboursement peut etre envisagé si un nouvel abonnement est souscris alors que vous ne le désiriez pas (mais bon, a coup sur vous aurez droit a des avantages ou une offre spéciale plutot qu'un remboursement) |
04/12/2008, 12h02 |
|
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
En meme temps quand tu lis le post de l'OP et le titre du sujet, on a de quoi s'interroger. C'est completement ambigue.
|
04/12/2008, 13h24 |
|
|
Je crois que ceux qui ne comprennent pas le principe de manuel/automatique ont joué précédemment à DAoC, pour lequel, le mode manuel était actif en permanence, si on relançait un mois ça restait en manuel, mais là c'est Warhammer, le mode manuel n'est pas une option de gestion du compte à long terme, ça ne concerne que le début de l'abonnement suivant. Quand on paie un mois d'abonnement, on doit le résilier dans la foulée si on veut que l'abonnement suivant soit manuel (c'est à dire, soit ajouté par soi-même), sinon c'est automatiquement reconduit. Je veux bien croire que les conditions vous déplaisent, mais ne les acceptez pas dans ce cas. Si vous pensez qu'elles sont remplies d'abus, allez voir un avocat, une société de protection des consommateurs, faites ce qu'il faut pour que goa ou mythic change ses conditions d'abonnement s'ils sont en tort. En tout cas, faut oublier l'idée du mode manuel qui serait une option du compte activée pour chacun des abonnements futurs que vous pourriez payer, ça ne fonctionne pas comme ça pour warhammer. |
04/12/2008, 16h08 |
|
|
Une astuce à connaître, utilisable avec les comptes consultables en ligne:
un prélèvement automatique est effectué de façon scripturale pendant 5 jours ouvrables (délai à vérifier auprès de votre banque) avant de devenir définitif, vous pouvez l'annuler pendant cette période. info trouver sur : http://www.generation-nt.com/reponse...de-234098.html Peut etre que cela peut aider certain. |
04/12/2008, 16h54 |
|
Blackjack-Myme |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Citation :
Primo : il doit être possible de choisir renouvellement auto ou manuel même si le renouvellement automatique est activé par défaut (vous savez le ptit truc que l'on coche / décoche) Secundo : lorsque l'on coche le renouvellement manuel et que sans aucune intervention de notre part (et c'est le sujet du post ou alors j''ai rien compris) on se retrouve avec un abonnement reconduit, c'est un cas flagrant de vente forcée Tertio : Le fait que l'on signe / accepte des conditions d'abonnement n'empêche pas le signataire de dénoncer par la suite certaines clauses abusives / cachées / léonines etc Bref, arrêtez de justifier n'importe quoi, goa est une société comme une autre, même si ses prestations sont, dans ce cas, un peu particulières Edit : Et quoi qu'il en soit ce genre de soucis donne surtout une TRES mauvaise image de GOA Pour mémoire une chose similaire s'était passée sur AoC ou l'on était prélevé sans le vouloir (il fallait suprimer la CB qui était enregistrée sur notre compte...) edit 2 : j'ai retrouvé le fil qui en parlait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917491 |
04/12/2008, 17h09 |
|
|
Citation :
Les CGV/CGA ou quoi que ce soit que tu signe n'est JAMAIS au dessus des lois, tiens le toi pour dit. Ensuite, avocat ? j'ai reçu un courrier papier de la DGCCRF, qui me semble en savoir plus que toi et moi et nous tous réunis sur ce genre de question, et leur réponse est claire et sans appel, c'est illégale. Alors quand vous ne savez pas renseignez vous avant d'ecrire. D'autant que la fonction recherche est surement connue d'une redactrice de JoL non ? |
04/12/2008, 20h51 |
|
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
|
04/12/2008, 21h12 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|