pretre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
les petites questions du moment

depuis le dernier patch

comment est-il jouer par la plupart d entre vous ?

spe et 1 ou 2main..................avantage et inconvénient

et aux US quel est la tendance pour les anglosaxone qui scrute les fofo

besoin d'info de tous genre qui peuvent aider a mieux ce dépatouiller.....

LE POST EST PAS A CRITIQUE MAIS A TITRE D INFORMATION ET D ENTRAIDE

merci
Avant les bouquins à regen on sentait nettement une inclinaison tank sur la section PG warhammeralliance, maintenant c'est plus favorable à la 1H+bouquin.

Mais comme sous-tend ce que dit Douze, c'est un faux débat: on s'adapte.
Depuis la regen sur les off-hand, le PG est bien plus adaptable.

Le conseil que j'aurai a donner à celui qui veut créer un PG maintenant, c'est d'installer un add-on permettant de changer ton ensemble d'équipement et de tactique facilement. Car tu changes quasiment tout le temps...

(strategy http://war.curse.com/downloads/war-a.../strategy.aspx fait ca très bien)
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est dingue. Le PG peut tenir plusieurs rôles, mais pas en même temps : on s'adapte
Pour se faire l'add-on de Pach (ou équivalent, perso j'utilise Equipement Sets) est un must-have.

Perso je trouve mon compte avec un mix grace / salva. Je passe d'un template full force + 2H à un template full volonté 1h+book en cliquant sur un simple bouton; c'est ce qui manquait à l'UI de base pour faire mon taf correctement dans toutes les situations.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est dingue. Le PG peut tenir plusieurs rôles, mais pas en même temps : on s'adapte
Pour se faire l'add-on de Pach (ou équivalent, perso j'utilise Equipement Sets) est un must-have.

Perso je trouve mon compte avec un mix grace / salva. Je passe d'un template full force + 2H à un template full volonté 1h+book en cliquant sur un simple bouton; c'est ce qui manquait à l'UI de base pour faire mon taf correctement dans toutes les situations.
Rofl et moi qui twist 8 pièces chaque fois que je change de stance en oubliant 1 fois sur 3 de changer les tactiques au premier inc.

Merci !
j'utilisai closetgob mais j'oubliai souvent mes tactiques.

Citation :
The post you requested cannot be found or no longer exists. The administrator or moderator may have deleted the post.
pour strategy, quelqu'un peut lister les cmd? je l'ai installé par curse le readme ne donne aucune cmd..
je vais le try aussi tiens, equipemenset limité qu a 3 sauvegardes (dommage il marche presque niquel) et l autre dont j ai oublié le nom fullbug chez moi
Citation :
Publié par Pach
Depuis la regen sur les off-hand, le PG est bien plus adaptable.

Le conseil que j'aurai a donner à celui qui veut créer un PG maintenant, c'est d'installer un add-on permettant de changer ton ensemble d'équipement et de tactique facilement. Car tu changes quasiment tout le temps...

(strategy http://war.curse.com/downloads/war-a.../strategy.aspx fait ca très bien)
Lien mort.
Bonjour, je débarque sur WAR, j'ai un PG niv.11 et je vois pas trop la différence entre taper avec un 2H et taper avec un 1H et un bouquin (surtout parce qu'à mon niveau, les deux configurations donnent à peu près les mêmes résultats, vu les caracs des items).
Pouvez m'éclairer sur le sujet ?
Merci.
(Je sais, c'est mal ce que je fais, mais c'est presque pas hors-sujet)
D'ici quelques niveaux, tu verras que tu frappes beaucoup plus fort avec un marteau à deux mains qu'un marteau à une main. En revanche, pour utiliser les soins, il est plus intéressant d'utiliser un marteau à une main et un livre car le livre permet de régénérer tes points de fureur bien plus rapidement.

Les deux sont utiles pour un PG (quelque soit sa spé), d'où l'importance d'avoir les deux et de switcher si nécessaire.
Citation :
Publié par Brainscan
En passant quel est le max de fureur qu'on peut gagenr avec un book ? en ai un a 12 mais ai jamais trouvé mieux...

book violet regen 12 fureur/s pas mieux
En étant spé salut/courroux, si je suis seul heal dans le groupe je joue en 1H+book, si dans le groupe il y a un archi ou prêtre des runes je reste en 2H. Si nous sommes 2 prêtres guerrier je vois avec mon confrère comment nous organiser niveau heals/prières et je m'adapte 1H ou 2H
Bon pas d'histoire, le PG est le meilleur healer des 3 il ne laisse aucune chance aux 2 autres. En 3s il peut faire un groupe heal et hot un mec, là ou les 2 autres peuvent uniquement cast 1 sort.

Citation :
Publié par Douze
en 2h quand je suis solo ou dans l assist,
1h+book en heal mode
j'ai un grave problème douze les tactiques sont a chier et le moral 4 heal sux le DK est vraiment un cran audessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés