Aller à la page... |
pretre guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en 2h quand je suis solo ou dans l assist,
1h+book en heal mode |
![]() |
|
|
Depuis la regen sur les off-hand, le PG est bien plus adaptable.
Le conseil que j'aurai a donner à celui qui veut créer un PG maintenant, c'est d'installer un add-on permettant de changer ton ensemble d'équipement et de tactique facilement. Car tu changes quasiment tout le temps... (strategy http://war.curse.com/downloads/war-a.../strategy.aspx fait ca très bien) |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est dingue. Le PG peut tenir plusieurs rôles, mais pas en même temps : on s'adapte
![]() Pour se faire l'add-on de Pach (ou équivalent, perso j'utilise Equipement Sets) est un must-have. Perso je trouve mon compte avec un mix grace / salva. Je passe d'un template full force + 2H à un template full volonté 1h+book en cliquant sur un simple bouton; c'est ce qui manquait à l'UI de base pour faire mon taf correctement dans toutes les situations. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
Merci ! |
![]() |
|
|
je vais le try aussi tiens, equipemenset limité qu a 3 sauvegardes (dommage il marche presque niquel) et l autre dont j ai oublié le nom fullbug chez moi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au niveau 40 mon auto attaque au marteau une main fait dans les 250-400, par contre mon auto attaque deux main fait dans les 600-1000.
Spe courroux. |
![]() |
|
|
Merci Peco et HoRo², je comprends mieux maintenant.
|
![]() |
|
|
En passant quel est le max de fureur qu'on peut gagenr avec un book ? en ai un a 12 mais ai jamais trouvé mieux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|