ClairObscur

Dernières publications

RSS
25 mars 2024 à 22:00 - Messages
https://timesofindia.indiatimes.com/world/middle-east/hamas-condemns-terror-attack-in-russia-sparking-online-criticism/articles... Lire la suite
Je sais bien que ce joli monde ne peut pas se piffrer. C'est le fait que le Hamas ose dénoncer, comme si de rien n'était, la d... Lire la suite
25 mars 2024 à 21:54 - Messages
Il y a quand même des limites à ce que tu peux faire avaler aux gens, même avec de la propagande. De plus ça signale une éno... Lire la suite
La propagande est un outil très puissant, ce n'est certainement pas moi qui dirait le contraire. Elle est particulièrement fort... Lire la suite
Oui et non. D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, en Russie dans le centre de l'empire, tu as une espèce d'apathie consent... Lire la suite
25 mars 2024 à 13:26 - Messages
Vanke est en grande difficulté. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-agence-de-notation-americaine-fitch-abaisse-la-note-du... Lire la suite
25 mars 2024 à 01:03 - Messages
Je me suis passé la main sur le front en lisant ça. C'est de pire en pire. Il n'y a rien qui va là dedans, pas une once de véri... Lire la suite
25 mars 2024 à 00:50 - Messages
Faudrait savoir. Un coup vous l'accusez de laisser Israël commettre ses crimes sans rien dire et maintenant qu'il ouvre enfin ... Lire la suite
24 mars 2024 à 20:52 - Messages
Il y a actuellement une frappe assez massive de l'armée Ukrainienne en Crimée. On en est pour le moment au stade des rumeurs m... Lire la suite
On en sait un peu plus de l'attaque en Crimée d'hier soir : Apparemment -encore à prendre avec des pincettes- deux nouveaux na... Lire la suite
Je me rend compte que j'ai formulé mon poste un peu à l'emporte-pièce. Pour être plus clair : On est d'accord, Poutine se... Lire la suite
24 mars 2024 à 11:09 - Messages
24 mars 2024 à 00:43 - Messages
Je ne sais pas si je deviens plus patient avec l'âge mais le délai ne me dérange absolument pas. J'y vois un peu la marque de... Lire la suite
23 mars 2024 à 12:45 - Messages
Faut dire, ça leur pendait au nez depuis un moment aux Russes. Parce que depuis l'invasion les services secrets Russes sont t... Lire la suite
Cette nouvelle attaque de raffinerie rend la position Ukrainienne très claire en tout cas : ils ne vont pas se priver de cet ou... Lire la suite
Ce serait pas mal à ses risques et périls je trouve. Les barbares d'ISIS se distinguent par une certaine caractéristiques: ils... Lire la suite
22 mars 2024 à 19:12 - Messages
Ah ouais donc voilà pourquoi ces attaques ont brusquement cessé alors qu'elles étaient couronnées de succès. C'est totalemen... Lire la suite
Ah mais c'est exactement ce qui va se passer. Dans un monde où les US renoncent à la Pax Americana et ne garantissent plus la ... Lire la suite
Divers services de renseignement occidentaux avaient signalé un important risque terroriste à Moscou ou St Pétersbourg ces dern... Lire la suite

Jeux

    ClairObscur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.