ClairObscur

Dernières publications

RSS
27 avril 2024 à 09:40 - Messages
+1 LFI ces dernières années c'est: du fricotage ouvert et décomplexé avec l'islamisme, un soutien enjoué aux émeutiers et pil... Lire la suite
27 avril 2024 à 09:14 - Messages
Oui c'est une des nouveauté des ces derniers mois hélas. La Chine soutient de plus en plus activement et ouvertement la Russie.... Lire la suite
27 avril 2024 à 08:52 - Messages
La principale différence entre ces deux guerres c'est les circonstances. Imaginons un univers parallèle où le parti néonazi ... Lire la suite
24 avril 2024 à 16:47 - Messages
Je dis ça de manière la plus neutre possible mais franchement faites gaffes aux news concernant ce conflit parce que le niveau ... Lire la suite
23 avril 2024 à 22:03 - Messages
Oui ce sont de bonnes nouvelles. La situation est difficile sur le front pour les Ukrainiens mais leur moral remonte. Il y a be... Lire la suite
21 avril 2024 à 00:27 - Messages
A ce sujet, j'ai pu lire des analyses qui se demandent si cette offensive existe et si ce n'est pas en fait une offensive d'A... Lire la suite
20 avril 2024 à 20:25 - Messages
Ca va vraiment changer la donne. Les Ukrainiens se battent depuis au moins 6 mois avec une main dans le dos et ça va immenséme... Lire la suite
19 avril 2024 à 09:11 - Messages
Apparemment les Ukrainiens disent avoir dégommé un Tu-22M3 russe dans les airs. En soi c'est une bonne nouvelle, ce sont les b... Lire la suite
18 avril 2024 à 23:56 - Messages
Joli coup des Ukrainiens. Les vidéos de l'explosion montrent un énorme brasier qui a apparemment duré de longues heures. Et il... Lire la suite
il y a certes du terrain perdu mais jusque là le front ne s'effondre pas côté Ukrainien, ni ne semble sur le point de le fa... Lire la suite
15% effectivement, ce qui est à la fois beaucoup et peu, vu les mobilisations successives qu'ils ont fait. Ca en dit long su... Lire la suite
17 avril 2024 à 13:29 - Messages
Je suis d'accord, Il faudrait quand même tempérer le défaitisme chez certains. L'Europe ne se tourne pas les pouces, loin d... Lire la suite

Jeux

    ClairObscur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.