Izmailov

Dernières publications

RSS
15 août 2008 à 19:19 - Messages
15 août 2008 à 18:16 - Messages
Mon meilleur moment avec Aoc?C'est quand j'ai appuyé sur le bouton "résillier abonnement"... Lire la suite
15 août 2008 à 16:48 - Messages
Une extension serait tout autant un échec, Aoc a gagné gros le premier mois grace au doute du au Nda. Sa réputation est désorma... Lire la suite
15 août 2008 à 01:06 - Messages
Ce qui est bizarre c'est que dans plein de sites c'est le meme constat, on se barre d'Aoc. Y'a qu'a voir le forum canardplu not... Lire la suite
11 juillet 2008 à 22:56 - Messages
Suite a cette nouvelle je m'abonne a Eve Online, marre des déceptions conjugués de Age of Conan et Wh Online . Vivement que Per... Lire la suite
L'ennui c'est que je suis pas sur s'ils ont saisis l'importance de cette annonce sur leur publicité.Déja que les graphismes fre... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:54 - Messages
Pareil, en fait j'aurai préféré qu'Aoc reste en perpétuel dévellopement, ca aurait permis des fantasmes et des débats incessant... Lire la suite
29 juin 2008 à 18:57 - Messages
Funcom une petite boite qu'arette pas de mentir depuis le début; Faut pas qu'il s'étonne du retour de baton, s'ils avaient joué... Lire la suite
29 juin 2008 à 15:02 - Messages
Il se fout de notre gueule le bonhomme. C'est tout ce qu'il a sélectionné comme question? Nan mais sans dec, en plus ces répons... Lire la suite
N'importe quoi, déja Swg avait un potentiel énorme dés la release pour vivre très longtemp.Hors aoc est loin d'avoir ne serait ... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:42 - Messages
Mais les mecs vous voulez quoi?VOus chialez car Warhammer est pas assez beau a votre gout, alors que vous apréciez pas que dans... Lire la suite
Ba si t'aime le levelling rapide, les quetes ultra faciles, le non stress totale puisque la mort n'est en rien pénalisante, le ... Lire la suite
:mdr::mdr:... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:40 - Messages
Génial la sous guilde qui n' cessé de me chain killer a Tesso alors que que je voulais juste régler quelques comptes en ville. ... Lire la suite

Jeux

    Izmailov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Izmailov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Izmailov n'a publié aucune critique de jeu.