L'union des milices hyboriennes [PVP RP ]

Répondre
Partager Rechercher
Par un temps aussi moche, quoi de mieux que s'engouffrer dans un bouge pour y descendre quelques pintes... L'esprit à moitié embrumé par l'alcool vous observez pensivement tout ces poivrots éméchés, saisissant au passage quelques bribes de conversation ...
"...et l'milicien il y'a répendu ses boyau sur'l sol...
- hein ? qu'es'tu raconte !
- bha comme je t'le dit. A peine l'aut l'a regardé d'travers qu'il avait d'ja l'ventre ouvert.
- remarque tabasser une gamine ... c'est pas bien glorieux.
- oué mais d'la a se faire étriper pour autant, il 'y vont un peut fort les miliciens. On peut même plus corriger ses gamines...
- Ouais, y sont la pour notre protection qu'y disent, mais je sens comme un truc pourris...
- Y parait qu'leur commandant c'est un bâtard. Une catin d'Aquilonie et un chien Cimerien. T'imagine le taré que ça doit être ...
- Moi je dis qu'le roi Conan devrait s'dépêcher de mettre fin a c'te bande d'allumés, sinon y va y avoir du grabuge...
"
L'Union des Milices Hyboriennes, on entend souvent parler, mais on ne sait jamais vraiment de quoi il s'agit. Vous devriez peut être aller leur demander directement ...
--------------------------------------------------------------------------------------
L'Union des Milices Hyboriennes
* C'est une faction a forte tendance Roleplay, mais chacun peut pratiquer suivant ses goûts et son niveau.
* C'est une histoire tordue qui se construit et n'est pas statique, nous la gardons jalousement secrète des personnes extérieurs. (c'est pour ça que le forum est strictement réservé aux membres)
* Chez nous le roleplay ne se passe pas sur le forum mais en jeu, il est important que les personnages agissent et réagissent de manière spontanée, vivante, et humaine (tout l'inverse d'un RP sur forum)
* Il n'y a pas de limite d'age ou de level, l'essentiel est de vouloir être roleplay suivant NOS règles et pas suivant les conventions en vigueur sur ... les forums ...
Les recrutements se font en roleplay , en jeu, dans nos centres de recrutements qui sont :
- Tesso
- Le vallée de Connall
- La province de Bubshur
- Tarantia la vielle
* Avant toute demande d'enrôlement dans la milice il est conseillé de /tell Cedric ou Thris pour s'assurer de la presence d'un recruteur au centre de recrutement.
N'essayez pas de demander plus d'infos sur le BG par voie de forum ou HRP, c'est pas du tout dans notre façon de procèder et cela ne le sera jamais.
Si vous voulez absolument découvrir ce qu'est la milice, et quels sont nos réelles intentions et motivations il va falloir le faire dans des séance de roleplay Ingame.
Les secrets de la milice ne vous seront révèles qu'après un long moment de presence au sein de nos rangs, on ne confie pas nos desseins a des recrues.
Vous voila prévenus de ce qui vous attend.
Une Histoire a VIVRE (et non a raconter), des moments fort en roleplay, des moments forts aussi en sorties plus classiques (donjons, raids, et mass PVP).
Nous avons a disposition de nos membres les outils classiques, Forum, livechat, serveur de stockage et TS pour tout ce qui est HRP.
Ces ressources sont strictement réservées aux membres, pas la peine de demander un accès forum pour faire un coucou. (Si vous voulez faire un coucou, c'est RP => Ingame)
Citation :
Publié par Hrunh

Vous avez un lien vers votre site/forum ?
Citation :
Nous avons a disposition de nos membres les outils classiques, Forum, livechat, serveur de stockage et TS pour tout ce qui est HRP.
Ces ressources sont strictement réservées aux membres, pas la peine de demander un accès forum pour faire un coucou. (Si vous voulez faire un coucou, c'est RP => Ingame)
J'adore le concept. J'espère vous croiser IG. (Même si ce sera sûrement pour se taper dessus. :P)
Tire la langue
Bienvenue à vous voisins

je pense que votre chef doit venir sur notre forum pour une explication sur un malentendu

après comme je l'ai dis lorsque j'ai legerement eraflé une damoiselle de votre guilde en pensant sur le coup que c'etait un pnj ( mais heuuuuu)

les Dentelles et Dragons ne sont pas une guilde agressive, mais nous sommes de vrais sauvages quant il s'agit de se defendre

PS: avez vous une idée si il y a une troisième guilde avec nous dans le poitain ? et je m'excuse encore pour la meprise PNJ/Joueur mai je m'etonnais de pouvoir taper sur un garde du village...tu m'etonnes

Kisifrotte , barbare cimerienne et ambassadrice des Dentelels et Dragons
http://dentelles-et-dragons.team-talk.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés