Izmailov

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 18:02 - Messages
Woa magnifique, ils refont les instances, un aveux de dire qu'elles étaient naze a la release? Et s'attaquer aux instances mont... Lire la suite
PArce que les avis positives sont constructifs jusqu'ici?Et balance des noms si tu veut paraitre crédible, car ton post pathéti... Lire la suite
C'est bien de sélectionner les problèmes que j'ai cité pour ne retenir que la traduction, on ne demande pas a Aoc que le jeu so... Lire la suite
18 août 2008 à 21:28 - Messages
En tout cas ca change de funcom avec son nda cassé qu' a la release.Ca fait plaisir et ca augure de bonne chose.Reste a voir le... Lire la suite
18 août 2008 à 20:56 - Messages
Angelyne dans le genre post débile et sans fondement je te décerne la palme.Félicitation a toi boulet du moisTu te rend pas com... Lire la suite
18 août 2008 à 15:02 - Messages
Je ne peut que plussoyer a nouveau, quand on voit la section warhammer avec des rédacteurs tels que Mario qui poste des infos i... Lire la suite
17 août 2008 à 22:59 - Messages
De quelle droit seul ceux qui joueraient actuellement au jeu aurait droit au chapitre?J'ai joué au jeu pendant 2 mois, j'estim... Lire la suite
17 août 2008 à 22:57 - Messages
T'est vraiment pas futé Alphazone de reprendre le post:oBon, j'ai plusieurs souvenirs mais le plus chaud restera la temple des ... Lire la suite
17 août 2008 à 22:54 - Messages
Exellent post résumant bien la situation pré release avec cette dissimulation monstrueuse, le modo de l'époque en étant meme a... Lire la suite
C'est pas très encouragant tout, ca veut dire qu'il n'y a pas vraiment de controle sur le suivi de l'information donné par un i... Lire la suite
17 août 2008 à 18:23 - Messages
16 août 2008 à 13:15 - Messages
Qu'ils me tarde d'y jouer:amour:... Lire la suite
15 août 2008 à 19:50 - Messages
Moi ce qui me gave dans Jol c'est qu'il y'a trop de modérateur et de modération, a force cela devient soulant sérieux, la modér... Lire la suite
Attend je suis tout a fait d'accord sur le principe, mais dans les faits c'est pas toujours le cas, y'a quand meme des débats o... Lire la suite

Jeux

    Izmailov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Izmailov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Izmailov n'a publié aucune critique de jeu.