Izmailov

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 02:57 - Messages
Modéré par azed :édition ]... Lire la suite
8 juillet 2009 à 02:08 - Messages
7 juillet 2009 à 23:05 - Messages
Bien ouej Ce qui est marrant c'est que je dis la meme chose avec mes propos sur les musulmans je me fait ban illico avec plei... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:08 - Messages
Moi j'en peux plus des cathos en france. Toujours a vouloir nous imposer leur religion . L'islam elle est beaucoup plus toléra... Lire la suite
Bel exemple de tolérance et d'islamophobie tout ca.... Lire la suite
28 juin 2009 à 20:43 - Messages
Vraiment des veaux, des chrétiens massacrés en Irak, des milliers des civils tués au Skri Lanka ou encore de et pas une manife... Lire la suite
T'est au courant de quoi? Tu t'abreuve des médias et de reportages sur l'iran et tu croit savoir mieux qu'un iranien ce qui est... Lire la suite
BA si t'est iranien alors va prendre ton ticket d'avion pour Téhéran et va manifester la bas, ca serait plus productif que une ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:33 - Messages
De toute facon ca fera comme Dark and Light, ca se finira en flood général avec le flop prévu de cette immense varpoware... Lire la suite
C'est juste l'expérience, d'ailleurs si Darkfall est un succès je me les coupe:o... Lire la suite
Tu peut me fier a mon jugement, j'avais prévu l'échec de Aoc et Dark and Light bien avant tout le monde, pas besoin d'arguments... Lire la suite
11 janvier 2009 à 18:12 - Messages
Ce jeu est lui meme un fake habile, ils doivent bien se marrer Aventurine devant leur écran :o... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:50 - Messages
Mouais, 15 jours avant ca reste du vol quand meme.Pour moi un vrai site d'information ne pratiquerait pas de Nda du tout, c'est... Lire la suite
15 novembre 2008 à 14:57 - Messages
Nan juste des serveurs mondiaux, et c'est bien mieux que de rester cloissoné par serveur de nations... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:49 - Discussion
La polémique concernant Diablo III serait-elle sur le point de reprendre ? Après la palette de couleurs du jeu, il semble que ce... Lire la suite

Jeux

    Izmailov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Izmailov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Izmailov n'a publié aucune critique de jeu.