Korxx

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 22:34 - Messages
Il semble plutot que ce soit sur Odin's gate que ce soit le plus propice si j'en crois les divers avis postés sur le post initi... Lire la suite
idem :(Ca semble compromis :sanglote: J'suis décu... Lire la suite
Oui bien sur j'ai pas été complet dans mon post, j'suis décu de la reaction ingame des 2 fg d'alb que j'ai send et qui a été en... Lire la suite
15 novembre 2004 à 22:28 - Messages
Je suis partant :)C'est dommage pour les réponses du genre : lol tu réves etc... Je remarque que personne ne donne de reponses... Lire la suite
Par contre effectivement rien n'oblige a ce que ca se passe sur hib ;)Zf alb peut etre plus adapté ;)... Lire la suite
La question est passer ou :)Ou se donne t'on rendez vous, a quelle heure ? :)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 21:37 - Messages
C'est le 4 eme post sur ce theme sur les 5 dernieres pages, il y a eu des vidéos de menestrels solo postés dans les derniers po... Lire la suite
Au cas ou tu sois un gros feineant :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=375815http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
13 novembre 2004 à 16:28 - Messages
Coucou petite question d'une menestrelle débutante :)Hier suivant les conseils de ce guide, bravo au passage très instructif et... Lire la suite
"Evitez les bogdar sauf si vous etes super fort comme moi. (Le mieux étant AE mez des pets, single mez du bogdar, tuage des gué... Lire la suite
13 novembre 2004 à 11:29 - Messages
Ca dépends enormement du serveur je pense, j'ai joué 2 ans sur broc fufu et malheureusement force est de constaté que 99% des f... Lire la suite
1 novembre 2004 à 14:49 - Messages
Il est trop campé cet artefact je desespere de pouvoir le looter :o :(... Lire la suite
Pas le temps de rester sur un spot attendre qu'un mob pop...Si je joue c'est pour m'amuser, pas attendre :o J'y passe de temps... Lire la suite
31 octobre 2004 à 18:17 - Messages
30 octobre 2004 à 18:53 - Messages
Non affiché dans /quest :( Il a bug 2 fois de suite, mais j'abandonne pas je le referais ! :p... Lire la suite
On remet ca Dimanche soir vers 21h ? :o... Lire la suite
30 octobre 2004 à 13:33 - Messages
29 octobre 2004 à 17:18 - Discussion
Bonjour, Si qqn cherche a vendre cet artefact je lui rachete a très bon prix. Merci de me faire des offres par mp ou bien... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.