Korxx

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 10:11 - Messages
18 mai 2004 à 15:25 - Discussion
Bonjour a tous ;) Je recherche la personne ayant un perso du nom de kalen, il n'apparait pas dans les chroniques donc il semb... Lire la suite
18 mai 2004 à 13:17 - Messages
17 mai 2004 à 19:25 - Messages
Il me semble que les vaux sont plus une perte de temps qu'autre chose en terme d'efficacité, ceci dit le rvr peut y etre agrea... Lire la suite
15 mai 2004 à 13:57 - Discussion
Il s'agit en francais de l'anneau de l'oubli silencieux. Il loot sur ammut (ML5.10) je suis pret a l'acheter assez cher. M... Lire la suite
13 avril 2004 à 23:58 - Messages
Merci des conseils :)J'ai rajouté la lance des rois ;)Il nous faudrait un pbaoe et un bouclier et on aurait un groupe de base s... Lire la suite
13 avril 2004 à 21:47 - Discussion
La sortie a eu lieu et s'est très bien déroulée, on remet ca fin de semaine prochaine avec les memes. Dsl pour les autres j'ai ... Lire la suite
8 avril 2004 à 08:42 - Messages
Yop la dedans :pJ'ai plusieurs questions ;)En lisant les derniers post on voit des template avec 33 en abysse, et ceci pour pou... Lire la suite
La spé soin du chaman est moins interessante que la spé soin du healer, le probleme est qu'il faudrait se passer de la spé apai... Lire la suite
6 avril 2004 à 09:26 - Messages
Apparemment elle a été ramassé sur broc/mid hier a 15h :merci:... Lire la suite
3 avril 2004 à 12:29 - Messages
Yop :)Je suis tres interessé par le scroll vara 3 :)Je le cherche depuis longtemps, ca me rendrait service si tu pouvais me le ... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.