Korxx

Dernières publications

RSS
16 décembre 2004 à 12:21 - Discussion
Bonjour à tous ;) Je cherche pour les besoins d'une vidéo un coin dans daoc ou il y aurait une maison, ou plutot une cabane, ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 23:41 - Messages
Merci bcp :)Le deuxieme screen s'approche bcp de ce que je recherchais, je pense que je l'utiliserais sauf si on me propose mie... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:09 - Messages
ok bon ben la durée est progressive alors, j'aurais pourtant juré que au niveau 1 ca durait 5 sec quand j'avais testé ca il y a... Lire la suite
8 décembre 2004 à 11:45 - Discussion
En rejouant hier mon sicaire je me suis apercu que la competence disparition ne durait que 1 sec au niveau 1, or d'apres certain... Lire la suite
7 décembre 2004 à 18:57 - Messages
Je cherche juste 1 ou 2 screenshots pour illustrer qqchose dans une vidéo roleplay que je tourne sur un serveur non pvp...Je vo... Lire la suite
Je cherche juste 1 ou 2 screenshots je vais pas m'amuser a monter un 50 pour ca...Je pensais pas demander quelquechose d'excep... Lire la suite
Merci :) Je cherche quelque chose d'un peu plus urbain mais pourquoi pas :)... Lire la suite
6 décembre 2004 à 17:09 - Discussion
Bonjour, je recherche des screenshots de grande bataille (bcp de personnes en train de combattre ou morte ) dans des lieux rec... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:45 - Messages
A mon avis ce que tu as trouvé plus bourrin c'est simplement les 3 de plus en as...Au dessus de 51 ca sert a rien :)... Lire la suite
Le test du sicaire sur la mene fullbuffé se rapproche fortement de ces conditions :)J'ai mis les liens des 2 séries de test.... Lire la suite
Si tu veux augmenter les differences de Ws il faut pas buffer ta rogue ^^rogue unbuffed vs tank pur full buff =)... Lire la suite
18 novembre 2004 à 12:41 - Messages
Tu n'as pas compris je crois... La mettre directement a 900 t'aurait permis de faire des pts dessus de 900 a 1000Ils auraient p... Lire la suite
17 novembre 2004 à 22:39 - Messages
Intéréssé par ce post et soucieux de pouvoir eclaircir certains points je viens de faire qqs investissement ingame pour une res... Lire la suite
SicaireAf du mene avec buff 791 (vive l'af de spé du clerc huhu ^^ )La je suis en train de faire la serie de test avec 51 en co... Lire la suite
Hihi :)Test fait avec dps 16.5 mais chanson d'absorb mene + sphere de soin, elle perd pas de vie je fais effectivement le test ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 13:54 - Messages
Hihi quand je vois les screens c'est assez impressionnant coté mid ou hib :)Du coté alb etant donné notre nombre ca l'etait moi... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.