Korxx

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 20:43 - Messages
Présent avec Menestrel + sicaire :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 12:43 - Messages
Assassin d'un ami sur broc :http://stephane-l.club.fr/vrac/photos/guisbon.jpg... Lire la suite
19 janvier 2005 à 09:17 - Messages
Besoin de ml1 avec mon sicaire, et ma copine avec sa Menestrel ;)... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:52 - Messages
Zahur 10 ? tu veux dire l'anneau de zahur ?... Lire la suite
oula il m'obsede cet anneau pour que j'en oublie la couronne :D :rougit:... Lire la suite
18 janvier 2005 à 01:07 - Messages
J'ai peut etre dit une connerie mais un pote irl alchimiste legendaire m'avait dit que leur valeur etait de 30% avant (chose qu... Lire la suite
ok donc c'etait juste un bug d'affichage ;)Il n'en reste pas moins qu'entre un proc 19% hast et un buff permanent 17% j'hesite ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 17:53 - Messages
En meme temps depuis le nerf des proc hast autant avoir un item a charge et etre sous buff permanent hast 17% et mettre autre c... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:31 - Messages
Si tout se passe bien on sera egalement de la partie (une jolie menestrel et son compagnon sicaire ;) )... Lire la suite
16 janvier 2005 à 19:30 - Discussion
Je sais pas trop si c'est la bonne section pour demander cela mais y a t'il des informations sur le prochain mmorpg qu'est en tr... Lire la suite
16 janvier 2005 à 18:17 - Messages
Oui enfin pour moi c'est quand meme le but de base du jeu de role :)Faire evoluer son personnage ;)Et je pense qu'il y aurait e... Lire la suite
Bon ben je suis loin d'etre un hardcore gamer, je dois jouer a peu pres 3/4 jours par semaine et uniquement le soir (sauf le we... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord :) meme si certaines demandent une sérieuse organisation les mls sont parfaitement faisable par l... Lire la suite
16 janvier 2005 à 13:17 - Messages
Cette partie n'est que la jonction des trois parties du donjon alb/hib/mid et de la partie summoner hall.En dehors du summoner ... Lire la suite
Comme tu l'a mentionné ils y a des gardiens qui quand ils te reperent font pop des ombres, rien de plus ni de moins ;) Ces ombr... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.